Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 essaie de faire F5 il y a peut être un bug. De mon coté sa fonctionne bien. problème réglé ! C'était a cause de Google Chrome, sa marche niquel avec Firefox ^^ Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je vais mettre des points positif a tout le monde ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu les vois où les points de réputation ? je vois rien... va dans ton profil, cest a droite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai pas de problème avec Google Chrome moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 va dans ton profil, cest a droite Je viens de trouver, merci ^^ ! +1 pour toi ^^ +1 pour Nico aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu les vois où les points de réputation ? je vois rien... Dans membres, a coté des nom de profil Moi je vais mettre des points positif a tout le monde ^^ Tu fais cmt pour voter ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) christophe ne répond pas aux sms, aurait-il déjà sauté? :napoleon: Edit : le manque plein de smiley ^^ Modifié le 19 décembre 2011 par =Guillaume= 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il faut noté les personnes sérieusement les gars par contre et pas mettre est moins pour un oui ou pour un non car ça peut devenir handicapent pour la personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans membres, a coté des nom de profil Tu fais cmt pour voter ? ^^ Cest les point des messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 M'okay commençons à oncher 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re tous le monde c'est SnaK3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est ça qu'il manque ! Les smiley de Jeux-vidéo.com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il faut noté les personnes sérieusement les gars par contre et pas mettre est moins pour un oui ou pour un non car ça peut devenir handicapent pour la personne. Viserais tu un certain Guillaume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les smileys seront mis prochainement, ne vous inquiétez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je vais mettre des points positif a tout le monde ^^ nico au pays des bisounours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis perdu xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Taggle. ^^ Waw comment tu sers a rien toi ! ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 M'okay commençons à oncher Franchement j'ai pas envie, j'ai juste envie de rien foutre aujourd'hui, perdre tout mes messages, putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Viserais tu un certain Guillaume ? ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 nico au pays des bisounours. C'est un quota de combien de j'aime par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 nico au pays des bisounours. oui domage que le cota est vite bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Waw comment tu sers a rien toi ! ^^ Je te rassure, tu n'est pas utile non plus. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous pourriez tous écrire une VDM collective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 v'là le Sioupeur avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés