LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec des pièces TNT j'ai pas de problèmes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec des pièces TNT j'ai pas de problèmes :P D'la merdeuh tnteu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 D'la merdeuh tnteu Je sais pas mais pas j'ai de problèmeuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tnt euh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon vous avez gagné TNT=Mierda :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je sais pas mais pas j'ai de problèmeuh :P Normal il te paye pour dire sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 et ben moi je suis tomber d'un toit du chantier, j'ai glissé sur un module photovoltalique par -5 ° et après je me suis éléctrocuté avec 800 volts vive les stages en entreprise xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouai, les stages en entreprises!! Non, plus sérieusement, t'a du souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Normal il te paye pour dire sa! Ouais il me paye ma configuration de cet été :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Même pas cap de rouler comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Non Kriss, pas cap. (800 volts si c'est peu intense ça chatouille juste, je me suis déjà pris du 1000V donc bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sur un réseau classique t'aurais fini à l’hôpital voir mort , déjà que 400v c'est un peu comme si tu te prenais une brique dans la tête, ça sonne bien, après ça dépend de l'ampérage car c'est ça qui est dangereux. Au passage on dit électrisé, électrocuté c'est quand t'es mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pas faux, s'il y a peu d'ampère normalement, ouais, mais bon c'est jamais agréable tout de même... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Oui je sais Nico, n'oublies pas que je suis aussi électricien. Je me suis mangé du 1000 mais d'un mégaohmètre industriel, t'as l'impression d'avoir les os qui pétent rien de plus. J'ai aussi déjà mangé du 400 (entre deux phases quoi), j'ai eut de la moule que je les tenais pas (frôlé, donc avec la contraction musculaire je me suis écarté). Je parlais du différentiel avant, mais c'était autre chose en fait, sur un court circuit en commande en 24V :lol:. Modifié le 19 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Dans ces moment la tu dis merci le 30mA :D2 électricien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouai je sais Nico. Là actuellement je bosse sur des PAC donc pas trop de risques. Par contre c'est des schémas suisses, c'est spécial, j'ai mis un moment à comprendre. On dirait un multifilaire bisarre :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les volts brulent, les ampères tuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour Flo ;) : qualité beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 High Quality :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouai je trouve plus mes photos du beta j'ai trouvé que la jante avant et arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les volts brulent, les ampères tuent. Le voltage c'est juste une différence de potentiel, c'est l'ampérage qui peut tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les volts brulent, les ampères tuent. Pas nécessairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah...j'ai toujours pensé ça. J'ai toujours appris qu'un fort ampérage faisant fibriller le coeur, contracter les muscles etc...et que les ampères ça brulait Sinon pour Nico, rien ne vaut Rieju & HM pour de l'enduro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 D'ailleurs je voudrais bien savoir ce que ça envoye un anti parasite, parceque quand il touchait le cadre et que mon genou aussi, je l'ai senti passé le con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah...j'ai toujours pensé ça. J'ai toujours appris qu'un fort ampérage faisant fibriller le coeur, contracter les muscles etc. C'est le cas. Je disais pas necessairement en fonction de l'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés