SHEITAN Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 et mon nouveau pseudo? Tu vois je pense vraiment que tu et un petit con qui à trois poiles au cul et qui joue l'arrogant ! Sur plus de deux ans de forum tu et la première personne à qui je manque de Respect et je te dit il men faut beaucoup ! :vener: Tu cherche la merde une fois, l'equipe de Moderation te Banni tu revien Ok .... Mais en plus tu revien pour foutre la merde et faire de la provocation ! :@ Du fait du poste crée sur Zenzak de ton pseudo tu indique bien la provocation Tu apporte rien de bon a la communauté SS tu passe pour le dernier des idiot et tu revien a la charge :@ tu dois avoir peu d'estime de toi pour accepter de passer pour le Bouffon de la communauté ... Appart flooder sur la Dem tu ne fou rien sur le forum ! et tu voulait être membre de la Team :lol: On ma rapporter que tu était un con fini mais il était loin du compte ... Suite a se message je risque aussi de me faire taper sur les doigts mais aumoin je te dit les quatre vérité -_- 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Et moi je suis du même avis que toi, même si je ne fous rien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais il est gentil le Jojo en vrai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui il est gentil IRL Oh wait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 salut ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je plussoie le Diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour :) ça va? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ça va? :) Bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien et toi Trkl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est bon Zenoah, tu t'es bien amusé ? Maintenant vas grandir un peu dans ta petite tête, et aussi te faire une vie ailleurs que sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Maintenant vas grandir un peu dans ta petite tête, et aussi te faire une vie ailleurs que sur un forum. C'est pas possible ça :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est bon Zenoah, tu t'es bien amusé ? Maintenant vas grandir un peu dans ta petite tête, et aussi te faire une vie ailleurs que sur un forum. Ca me rapelle quelque chose ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca me rapelle quelque chose ça :siffle: En même temps t'as été aussi con que lui, voire pire, le nouveau forum a été ta deuxième chance, tu as su la saisir et tu as visiblement changé, c'est tant mieux pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yop les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yop les gens Salut collègue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut collègue :) bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bien ? :) Comme dab je revient du code la ^^ et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme dab je revient du code la ^^ et toi ? dur les lendemains de soirée >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yep les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 dur les lendemains de soirée >< Tu m’étonnes ^^ Mais les soirée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yep les filles Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés