Amaury Evo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai encore du taff , les pattes au minimum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 10:47, amaury93 a dit : j'ai encore du taff , les pattes au minimum ;) tu compte faire quoi comme patte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tubulaire se sera quand même plus beau mais surtout regarder pour faire comme si le bm était mis d'origine sur le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) mon mach g encore pas fini ^^et maintenant j'ai changer des choses hier encore ^^ Modifié le 3 avril 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 15:28, amaury93 a dit : tubulaire se sera quand même plus beau mais surtout regarder pour faire comme si le bm était mis d'origine sur le stunt sa peux le faire grave pour la mach g de coco , manque plus que la jante de sr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 22:32, Mbk And Love a dit : sa peux le faire grave pour la mach g de coco , manque plus que la jante de sr ^^ faut je me motive c'est tout xD D'abord je fini l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 22:50, Coco a dit : faut je me motive c'est tout xD D'abord je fini l’arrière ben motive toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Avant: Après: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas encore fini :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il y a rien de plus vrai que de démarrer d'un cadre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et oui :) j'ai tout monté moi même du vilebrequin aux poignées ^^ Il sera bientôt terminé entiérement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 fait des photos quand il sera fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Si un jour il est fini vu les emmerdes que j'ai en ce moment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) il y a quoi qui embete? Sinon beau taf en tout cas :) Modifié le 6 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oui , ta quoi comme emmerde ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Personnel ;) Mais sinon niveau scoot bah déjà comme j'ai dis sur mon statut je prend que 95 je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 mon nitro : avant : pendant : après : ma rieju smx pro : avant : après : ps : elle était pas finie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 pas mal le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le 06/04/2012 à 19:08, timaerox a dit : pas mal le nitro oui :) je le regrette :( mais maintenant je suis sur la derbi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le 06/04/2012 à 10:18, OneHitYouDie a dit : Personnel ;) Mais sinon niveau scoot bah déjà comme j'ai dis sur mon statut je prend que 95 je comprend pas... t'as un soucis malgrer que le fait que l'allum a RI t'enlve de la pointe tu devrai quand même prendre plus même si le pot bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon premier derbi X-race Avant après La gpr qui n'a pas changé Et ma nouvelle X-race actuel Avant Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Avant : (acheté a 4500 km toute d origine sans autocolant d origine et bavette suprimé , pas de photo dsl ) Après : plaque phare ktm , garde boue tnt , peinture perso noir brillant et blanc , feu arrière a led , poignée progrip et pot scr Modifié le 19 avril 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécaniqueur Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 avant -> pendant -> après -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 AVANT PENDANT APRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés