Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le 23/06/2012 à 11:17, X-Booster12-X a dit : Ouai Mes Bon Pas Touse Go apprendre à écrire toi, mes yeux brûlent. Voilà le premier avant. Après. L'autre avant. Actuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un crime tu vien de faire avec la TZR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 j’espère que elle est juste enlevé pour bricolé la mono avant ^^ chez moi il y a un type il a viré toute la déco d'origine et a mit des liserer sur ces coque, j'ai honte pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui je pense qu'il les a enlever pour un nettoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouai pour aller vite au moteur c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Nouvelles photos de ce matin ;p Stalker Avant : Et aujourd'hui : Nrg Avant : Et aujourd'hui : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est l'un des plus beau NRG que je connaisse, et très eau stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifiques les deux mais une petite préférence pour le NRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu en as fait des monstres de tes deux Piapia Myron , franchement tu gère , c'est super propre et de très bon gout , tu peux en être fière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) et voilà mon spirit :DD Qu'en pensait vous ? :)scoooote.bmp Modifié le 2 juillet 2012 par Lisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'aime pas l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 à part des poignées un rétroviseur et un pot .. tu as changé quoi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Le 02/07/2012 à 23:41, Adam.75 a dit : à part des poignées un rétroviseur et un pot .. tu as changé quoi sinon ? Il a mis un masque d'optique, des nouveaux clignotants AR, une écope et il a rajouté un sticker sur la trappe moteur :P Modifié le 2 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A l'origine : Maintenant :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa, sobre et propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego prepa 974 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 simple discret :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Sympa effectivement , c'est fait avec goûts et j'imagine que tu t'es pas ruiné , une prépa efficace J'aime beaucoup ton support de plaque , je me suis toujours demandé se qu'il valait. Il est bien fini ??? Solide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 04:05, diego prépa a dit : simple discret :cool2: Merci :) Le 05/07/2012 à 06:33, Nico a dit : Sympa effectivement , c'est fait avec goûts et j'imagine que tu t'es pas ruiné , une prépa efficace J'aime beaucoup ton support de plaque , je me suis toujours demandé se qu'il valait. Il est bien fini ??? Solide ??? Oui il roule super bien, il a une bonne accélération mais le boîtier CDI me bride, je le changerai quand je ne serais plus garantie ^^. Celui que j'ai est vraiment bien solide, après il tremble un petit peu quand je roule mais ça gène personne ^^ (sauf les maniaques :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas mal du tout en effet j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Le 07/07/2012 à 02:03, Stuntro-Forever a dit : Pas mal du tout en effet j'aime bien :) Thanks ^^ Modifié le 7 juillet 2012 par Nerxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ouai il est sympa ! juste les clignotants goutte d'eau et le masque d'optique pas terrible sinon c'est un très bon début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés