Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j’espère que elle est juste enlevé pour bricolé la mono avant ^^ chez moi il y a un type il a viré toute la déco d'origine et a mit des liserer sur ces coque, j'ai honte pour lui.

Posté(e)

Tu en as fait des monstres de tes deux Piapia Myron , franchement tu gère , c'est super propre et de très bon gout , tu peux en être fière

Posté(e) (modifié)

à part des poignées un rétroviseur et un pot .. tu as changé quoi sinon ?

Il a mis un masque d'optique, des nouveaux clignotants AR, une écope et il a rajouté un sticker sur la trappe moteur :P

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Sympa effectivement , c'est fait avec goûts et j'imagine que tu t'es pas ruiné , une prépa efficace

J'aime beaucoup ton support de plaque , je me suis toujours demandé se qu'il valait. Il est bien fini ??? Solide ???

Posté(e)

simple discret :cool2:

Merci :)

Sympa effectivement , c'est fait avec goûts et j'imagine que tu t'es pas ruiné , une prépa efficace

J'aime beaucoup ton support de plaque , je me suis toujours demandé se qu'il valait. Il est bien fini ??? Solide ???

Oui il roule super bien, il a une bonne accélération mais le boîtier CDI me bride, je le changerai quand je ne serais plus garantie ^^.

Celui que j'ai est vraiment bien solide, après il tremble un petit peu quand je roule mais ça gène personne ^^ (sauf les maniaques :P)

Posté(e)

ouai il est sympa ! juste les clignotants goutte d'eau et le masque d'optique pas terrible sinon c'est un très bon début ;)