Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/7/big_peugeot_ultimate_edition_02.jpg si² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Bizarre le sien a pas et la non plus EDIT : Je crois que les AC on freins a tmbour et les LC à disques ;) Modifié le 14 mai 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Super propre ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) mon ancien aerox s'est fait volée le 28 septembre 2012 et j'ai dépensé environ 1.500E dessus (hors prix de scooter) :( avant = après ce aerox me manque trop sinf :'( Modifié le 25 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avant Après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 avant maintenant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Superbe Alex , juste pour moi l'échappement qui colle pas avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 slt a tous alors voici le scooter que jais acheter 150 eur ces un nex de 95 avant apprêt voilà mais il a encore changer ces devenue un rockggio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 il et mort ce forum ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 il et mort ce forum ?!! Ce sujet oui, me forum meurt de plus en plus... Sinon c'est pas mal tu l'as bien retappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 mercie ,a l'heur aujourd’hui ces devenue un rockggio ces damage que ce forum meurt car j'aime bien voir ce que les ga fond de leur steur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour a tous voilà mon scooter c'est t'un derbi altantis annee 2001 après les jantes seront en jaunes avec degrader rouge voilà je voudrai avoir des avis il les monter en 70stage je suis en attente du pot yasuni c21 et du carburateur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je suis vraiment pas fan du dégradé de ta peinture , ca donne un coté tuning "sale" (pourtant la peinture parait super propre) A mes yeux si tu fait une peinture bi ton , rien ne vaut des démarcations franches (souligné par de fins liserés éventuellement) , ca donne un bon look racing , dire que là ca fait plus tuning Sinon il est super propre , juste le garde boue et la bavette que j'aurais viré pour fluidifier un peu le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je vous présente ma XR F1 ASSISTANCE refaite en 2010 Avant après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bien joué très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je suis vraiment pas fan du dégradé de ta peinture , ca donne un coté tuning "sale" (pourtant la peinture parait super propre) A mes yeux si tu fait une peinture bi ton , rien ne vaut des démarcations franches (souligné par de fins liserés éventuellement) , ca donne un bon look racing , dire que là ca fait plus tuning Sinon il est super propre , juste le garde boue et la bavette que j'aurais viré pour fluidifier un peu le scoot pour moi je trouve que mon scoot et tres bien comme sa la pienture et tres bien comme sa y aurra juste le garde boue qui sera enlever après dans ma region il y a que 3 derbi altantis ^^ je suis le seul à avoir cet couleur la et je n est pas en pliendre car pour le moment je n est pas eu de réponse comme la tiene mais j aime bien qu'on me donne d autre avie et je t en remerci mais merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour a tous voilà mon scooter c'est t'un derbi altantis annee 2001 après les jantes seront en jaunes avec degrader rouge voilà je voudrai avoir des avis il les monter en 70stage je suis en attente du pot yasuni c21 et du carburateurslt slt mec moi je suis pas fane du scoot mais pour la peinture sa alaire propre ces toi qui la fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je vous présente ma XR F1 ASSISTANCE refaite en 2010 XR F1 ASSISTANCE Eleanor (1).jpg Avant XR F1 ASSISTANCE Eleanor (114).JPG après jolie :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 slt mec moi je suis pas fane du scoot mais pour la peinture sa alaire propre ces toi qui la fais ? oui je les fait au pistolet pour le scoot y'a n'a qui m aime et d autre sur c'est scoot ce que je trouve de bien c'est le bi place et le coffre ! sinon je trouve que c'est bien sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oui chaquin ces gout mais pour la peinture ta géré :cool2: mais tu devrai en enlever des bout ces que un avis du stil la bavette a l'arriérée tes dou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oui chaquin ces gout mais pour la peinture ta géré :cool2: mais tu devrai en enlever des bout ces que un avis du stil la bavette a l'arriérée tes dou ? merci gars oui pareil j enleve les 2 le garde bout et la bavette a voir je sais pas encore je suis de TARBES dans le 65 a 45km de PAU et a 25km de LOURDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sa ferais plus stiller déjà je pence damage tes trop loin moi je doit peindre mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sa ferais plus stiller déjà je pence damage tes trop loin moi je doit peindre mon scoot ça a déjà de la geul avec le moteur tu compte le repiendre comment ? voici mon next qui a était repiend aussi au pistolet avant il l était en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés