Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon petit before/after. :love: Au début, un TKR furious, full origine (logique, acheté neuf). Bon, il est là avec mon ancien Leovince TT, mais je n'ai pas de photos full origine du côté droit. Et maintenant, voici mon oeuvre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Propre avec ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci, j'avoue que je trouve que le carbone rend très bien avec le noir mat. ^^ Les seuls détails de cette photo qui m'embêtent, c'est que l'on ne voit pas mes clignotants ni mes liserés de jante, à moins d'y aller à la loupe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je post un commentaire pour pas perdre le post je post les photo tout talleur mais la la flemme d'heberger sur ce je vais me coucher ++ :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 AVANT : PENDANT : après : Malheureusement je n'est u le temps de faire qu'une seul photos du scoot une fois finis avant de me le faire tiré le lendemain matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) a dommage pour ton scoot :s bon mon speedy lc que l'on ma donner epave beaucoup de taf à faire malgres les apparance ,peindre cadre etc il est actuellement en vente ;) voilà vous avez de quoi faire ^^ Modifié le 9 février 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 103 rcx avant après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 rieju mrt 2009 avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon petit before/after. :love: Au début, un TKR furious, full origine (logique, acheté neuf). Bon, il est là avec mon ancien Leovince TT, mais je n'ai pas de photos full origine du côté droit. Et maintenant, voici mon oeuvre. :D2 Tu as senti une grosse différence entre le TT et le stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 keeway fact 50 avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ta combien de machine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 4 si je compte la pocket mdr mais il y a que la rieju qui me sert la 103 est mise en vente le keewey passe en keetro (cadre du keeway avec moteur lc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu as senti une grosse différence entre le TT et le stage6 ? Carrément, de 20 à 70, je sens la différence en accélération déjà, et en pointe, constat sans appel : de 84 à 93 km/h (vitesse compteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) mon ancienne derbi : avant javai déja ataquer la peinture et refait la selle Uploaded with ImageShack.us après: Uploaded with ImageShack.us mon spitro: au debut car je sui parti de rien pour le faire: Uploaded with ImageShack.us pendant: Uploaded with ImageShack.us après(première evolution) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[/url 2ième evolution: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us Modifié le 11 février 2012 par doowee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique la derbi et le spitro :love: mais je le préférais en 1ere evo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Il y a pas grande différence entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Sympa les machines made in 21 , surtout le Boost dans ca première évo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je sui entrain de le refaire le plus proche possible de sa première evo je viens de faire faire un cadre made in 21 histoire de garder les souvenir de dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) doowee, le nombre de 50 que tu as ! :D2 De belles machines dans ce topic quand même. ^^ Modifié le 11 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 la 1er evo du spitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jolie ce Spitro, classique mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'arrive pas a mettre mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'arrive pas a mettre mon scooter Tu arrive pas à héberger l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bah je veux mettre des photo il demande un lien mais bon je sais pas comment faire pour mettre mes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tiens, un super bon tutoriel réalisé par sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés