tasdoss Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour à tous J'aimerai savoir si le kit top performance racing 70cc fonte ( top bleu) sur booster était bien le plus puissant fonte sur booster ? Combien de chevaux sort-il ? Et savoir aussi, si il était bien ? Peut-il concurancer un kit mxs sport ? kit top perf : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html kit mxs : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mxs-kit-cylindre-70cc-sport-axe-de-10mm.html Merci de vos réponse :) Cordialment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 concurrencer le MXS sport, je pense pas dutout! mais effectivement c'est le plus puissant des cylindres fontes sur minarelli vertical! par contre je sais pas combien chevaux il fait, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'hésite sur ces deux kits, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur la puissance qu'il développe le top bleu. Merci de ta réponse j'attend d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 prend le top fonte pas mal pour tout le jours et a l"air bien puissant ^^ 7transfers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Avant leurs nouveau design Dam Sport indiquait environ 12ch vers les 11500trs/min. Je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec le mxs sport surtout à cause de l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 L'admi est juste énorme sur les mxs. Ils doivent quand-même subir un entretien rigoureux si c'est pour tous les jours. ( cylindre AC poussé à l'extrème ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ok merci. Parce que pour le même prix casiment on a pas les même perf. Le seul point qui me perturbe c'est pour l'entretient ? vu que les deux kit sont en mono segment sa risque d'être plus ou moins le même entretient non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 plus pour le MXS puisque comme ont ta dit, il est plus poussé que le top perf racing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BoosterN93 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 piston mono ou bi segment on s'en fout c'est pas ca qui s'apelle l'entretien. Le truc c'est que sur le mxs les "barettes" coté admission ont rencontré une certaine fragilité chez un bon nombre de personnes. En usage quotidien a voir ce que ca donne sur la durée... Par contre avec le top perf fonte, une fois monté, tu redémontes pas avant facile 5000km histoire de changer le segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tasdoss
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si le kit top performance racing 70cc fonte ( top bleu) sur booster était bien le plus puissant fonte sur booster ? Combien de chevaux sort-il ?
Et savoir aussi, si il était bien ? Peut-il concurancer un kit mxs sport ?
kit top perf : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html
kit mxs : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mxs-kit-cylindre-70cc-sport-axe-de-10mm.html
Merci de vos réponse :)
Cordialment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés