• 0
tasdoss

scooter mbk - yamaha Kit TOP perf racing ou MXS sport ?

Question

Bonjour à tous

J'aimerai savoir si le kit top performance racing 70cc fonte ( top bleu) sur booster était bien le plus puissant fonte sur booster ? Combien de chevaux sort-il ?

Et savoir aussi, si il était bien ? Peut-il concurancer un kit mxs sport ?

kit top perf : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html

kit mxs : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mxs-kit-cylindre-70cc-sport-axe-de-10mm.html

Merci de vos réponse :)

Cordialment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

concurrencer le MXS sport, je pense pas dutout! mais effectivement c'est le plus puissant des cylindres fontes sur minarelli vertical! par contre je sais pas combien chevaux il fait, désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'hésite sur ces deux kits, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur la puissance qu'il développe le top bleu. Merci de ta réponse j'attend d'autre avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

prend le top fonte pas mal pour tout le jours et a l"air bien puissant ^^ 7transfers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Avant leurs nouveau design Dam Sport indiquait environ 12ch vers les 11500trs/min.

Je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec le mxs sport surtout à cause de l'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

L'admi est juste énorme sur les mxs. Ils doivent quand-même subir un entretien rigoureux si c'est pour tous les jours. ( cylindre AC poussé à l'extrème ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok merci. Parce que pour le même prix casiment on a pas les même perf.

Le seul point qui me perturbe c'est pour l'entretient ? vu que les deux kit sont en mono segment sa risque d'être plus ou moins le même entretient non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

plus pour le MXS puisque comme ont ta dit, il est plus poussé que le top perf racing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

piston mono ou bi segment on s'en fout c'est pas ca qui s'apelle l'entretien. Le truc c'est que sur le mxs les "barettes" coté admission ont rencontré une certaine fragilité chez un bon nombre de personnes. En usage quotidien a voir ce que ca donne sur la durée...

Par contre avec le top perf fonte, une fois monté, tu redémontes pas avant facile 5000km histoire de changer le segment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.