Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Possible juste avec un pot ?


Clem_65
 Partager

Question

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si c'est possible que cette Derbi marche aussi bien juste avec un pot KRD :o

http://www.dailymotion.com/vidéo/x7wm8x_derbi-pot-krd_auto?search_algo=1

Car en plus elle monte sacrément dans les tours ! (Ou alors le mec a un petit pignon et tire les rapports) !

Merci de vos réponses =)

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

lool mais avec cylindre d'origine??

moi je prends 15 en première, 30 en 2e, 45-50 en 3e, 60 en 4e, 70 en 5e et 75-80 en 6e :/

Y a une sacré marge ^^

Mais ça doit venir de mon pot MK thrower..Sinon je pense que mon compteur est trop réaliste peut-être :P

Oui avec mon Airsal 50 (origine quoi ^^ ) et non j'ai vérifié ce sont les vitesses que je prenais au GPS car mon compteur était assez réaliste mais il s’arrêtait à 80 km/h.

Après on n'a pas du tout le même pot aussi, mon Conti prends sans doute plus de tours que ton MK je pense.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais on est d'accord qu'elle prend bien ses tours car elle à l'air d'être très bien réglée mais sinon elle avance pas des masses.

Tout à fait d'ailleurs j'ai posté la vidéo pour la prise de tours et l'accélération et absolument pas pour la pointe (car je sais qu'en pointe il y en a qui marche mieux) ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui avec mon Airsal 50 (origine quoi ^^ ) et non j'ai vérifié ce sont les vitesses que je prenais au GPS car mon compteur était assez réaliste mais il s’arrêtait à 80 km/h.

Après on n'a pas du tout le même pot aussi, mon Conti prends sans doute plus de tours que ton MK je pense.

ouaip ça me tenterait ce pot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le KRD marche a bal dans les tours pour en avoir un, la première fois que je l'ai essayé après l'avoir monté ça m'avait vachement surpris

Merci pour ton avis, tu as plus d'infos sur ce pot ? Parce que les personnes qui l'ont sont rares =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...