Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Possible juste avec un pot ?


Clem_65
 Partager

Question

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si c'est possible que cette Derbi marche aussi bien juste avec un pot KRD :o

http://www.dailymotion.com/vidéo/x7wm8x_derbi-pot-krd_auto?search_algo=1

Car en plus elle monte sacrément dans les tours ! (Ou alors le mec a un petit pignon et tire les rapports) !

Merci de vos réponses =)

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

rien d'extraordinaire j'ai envie de dire ^^

Pour moi si parce que sur Youtube ou Dailymotion j'ai jamais trouvé de vidéos avec des types qui marchaient aussi bien juste avec un pot, et ça veut dire que par chez moi soit les mecs en 50 ont des pots de merde ou alors ils sont très mal réglés x)

C'est moi ou il a mit un feu arrière pourri sur sa coque arrière ?

Possible en effet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il a juste un petit pignon car quand il est en fond de 3ème on dirait qu'il est à peine à 50 alors qu'avec une transmission normale tu es à 65-70 environ.

D'accord donc c'est possible =) Merci, tu penses qu'il a une transmi 12/53 ou 13/53 ?

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il a juste un petit pignon car quand il est en fond de 3ème on dirait qu'il est à peine à 50 alors qu'avec une transmission normale tu es à 65-70 environ.

sérieux? :huh: ça vient du pot je pense..?

moi je prends 45-50 en 3e avec pot +14*53 ce qui me parait plutôt long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi avec mon Conti je prenais 30 en 1ère, 50 en 2ème, 65 en 3ème, 75 en 4ème 85 en 5ème et 95 en 6ème.

lool mais avec cylindre d'origine??

moi je prends 15 en première, 30 en 2e, 45-50 en 3e, 60 en 4e, 70 en 5e et 75-80 en 6e :/

Y a une sacré marge ^^

Mais ça doit venir de mon pot MK thrower..Sinon je pense que mon compteur est trop réaliste peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...