Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70cc fonte pour ovetto ?


tyson
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir quelle kit parmi ce la

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/ovetto-50cc-ac/cylindres/cylindres-70cc-et-80cc-sport.html

à part (barikit,malossi,italkit) lequel serait le plus résistant et qui nécessite moins d'entretien avec une bonne accélération et une pointe au minimum 85.

ma configuration:

-pot leovince zx

-embrayage Stage6 pro sport

-variateur polini super speed evo 9 galets

-ressort de poussée malossi jaune

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OW OW n'attent pas une réponse immédiate non plus ^^ tous les kits 70fonte néssécitent peu d'entretient et même avec le motorforce, avec la configuration qui suit, tu tappe 85 réels facile ;) après je te conseillerai le top performance trophy car c'est le plus connu des 70 fonte, il n'est pas aussi puissant que le mallossi par exemple mais c'est un bon compromis fiabilité/performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà ton pot bridera pour la pointe vu qu'il est conçu pour du full origine... Et tu as un ressort de poussé trop dur pour ta configuration, un blanc malossi aurait suffit! (et tu aurai certainement +de pointe!) ainsi qu'un carburateur +gros (16 ou 17,5)

En kit 70fonte tu peux mettre le sta6 qui marche vraiment bien (là ton ressort de poussé jaune servira!), par contre tu devra sûrement allourdir tes galets de 0,7gr (je vois que tu as le polini 9galets, sinon je t'aurait dis de 1gr!) Je te conseil de changer rapidement le carburateur si tu veux garder de la fiabilité (16 ou 17,5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...