nitro 49 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour a tous , je viens d'acheter un nitro de 2003 avec un pot bidalot s2r ,caru 17.5 ,kit 50 top perf et courroi doppler. Et mon problem est que quand je par aux démarrage il a une bonne patate ,et aux bous de 15 ,20 km/h ,le bruit du scoot redescend comme si je frenai dousement , et il selence tous dousement jusqua 50 km/h et selence comme une balle jusqua 105 km/h. A votre avis dous cela peut-il venir sachant que ma bougie est marron ( j'ai baisser et augmenter le gicleur et rien ,le trou est toujours la.) J'ai changer mon ressort de poussée par un blanc ,jaune et rouge malossi ,et le trous est toujours la. j'ai changer mes galet par plusieur poids different et j'ai aussi fais des mélange de galet ( par contre le poinds des galet n'ai pas ecris sur les galet.) et le trous est toujours la. J'ai changer mon embrayage car la garnitur etai morte et le correcteur de couple par la même aucasion et la toujours pareille . J'ai essayer 3 courroi differente et est 2 bbougie et toujours pareille. J'ai changer mes join de clapet et resserer ma pipe aux max ,et pareille. J'ai augmenter l'ariver d'aire et je l'ai aussi diminuer , toujours pareille. La je craque ,sa fais 1 mois que je chercher sans arret ,s'il vous plaît aidez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Aux debut mes ressort etai bleu et je les ai changer par des ressort jaune malossi et toujours pareille. Et la j'ai comender des ressort d'embrayage blanc malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Trou d'ait qlq part MERDE dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 a votre avis si il s'agit d'un trous d'aire ,dous peut-il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai eu le même problème et je suis aller cher un pro et il ma dit que mon canon et mon flasque était a changer et depuis sa rooule nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 comment savoir si ma flasque et mon canon sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et j'ai oblier de presiser que a deux dans une monter ,le scoote roule a 15 20 km/h à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Exactement le même soucis que toi sur mon rocket. Piston qui a 20 000km mais bon je pense pas que ca vienne de la ... caurroi neuve ressort idem galet aussi .... Aidez nous s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sinon est-ce que quelqu'un c'est ci la flasque bouge ,ou est fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir ,je viens de remarque que entre mon canon et mon variateur ,yavai du jeux ,est-ce que le trous peut venir de la ou c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ??? personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si il y a un gros jeu, tu dois changer d'embrayage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés