timaerox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pas mal tout sa ta bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 merci timaerox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 allez quelques photo ^^ j'ai été chercher un tirage rapide + câble : et je l'ai installer,il me manque juste de la gaine pour le câble donc je ne peux pas encore tous rebrancher ~~' : et replacer le réservoir : si tous se passe bien,je devrais peut-être faire le premier démarrage aujourd'hui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J’espère qu'il va démarrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 le stunt a démarrer :D petite vidéo c'est le 2ème démarrage :) [media=] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est bon ça, fais-le un peu tourner le temps de trouver tes pièces, ça entamera le rodage.:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 O top se premier démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 après faut voir si il marche fort ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) là je viens de commencer avec un gigleur de 100 ça à l'air un peu riche j'irais voir pour un 95 voir 90et regardé après ma gaine et enfin monté le câble de gaz ^^ merci ^^,comparé au polini alu ça à rien a voir,+ le big valve je pense que ça donnera bien :D Modifié le 23 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) quelque photos ^^ le pot (y a un peu de rouille dessus mais bon :D2) le scoot ^^(je vais remettre mon amortisseur doppleur,car la on dirait qu'il panche de trop xD) Modifié le 23 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ça va, c'est propre, termine ce pot par contre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouep ^^ et merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 il est trop bas ton scoot de l'arrière! pour la conduite, c'est pas une manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Du super Taf fait dessus ! ;) Continue comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) merci et ouai je sais il est trop bas,c'est un amortisseur de booster c'était juste pour un test :) et je l'ai fait démarrer ce matin,il a démarrer au premier coups de kick :D Modifié le 24 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 salut,alors aujourd'hui petit news,j'ai fait le premier tour de roue :D alors j'ai eu ma gaine,et je l'ai installer,ainsi que le câble a la poignée :) et mon câble de frein arr(et rôder un peu les freins et c'est niquel ^^) (j'ai le mousse bcd a mettre,je l'avais mi a l'avez et j'ai oublié de le ré-installer :D2) aussi j'ai remis mon amortisseur doppleur ca le fait directement mieux :D,et les cache latéraux + selle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est impeccable, tu as du temps toi dis donc. :P N'oublie pas de remettre la face avant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Beau projet ! je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Jolie , par contre j''aime pas avec la réhausse + l'oléo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) oué enlève la réhausse, ça fait trop haut! au faite quel joint de culasse a tu mis, le joint torique ou le joint plat en alu? Modifié le 25 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nickel sa prend forme tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Change vite les jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 merci les gas, pasternak,oui j'ai du temps,je rentre de l'école et je taf un peu dessus.. et je taf aussi dessus le soir ça peu aller de 21,22h, jusque 2h00 du mat x) merci vik :),franklin ok :/,ryder,le joint torique(le rond),merci spitro :D,et joachim ouai je regarde pour des jantes de sr,voir nitro a voir ^^ bon j'ai un peu rouler et j'ai regarder un peu la couleur de la bougie,brune,un peu noir, nickel pour le rodage :) ; photo :) et je répare mon cache aussi,car il était fissuré,j'ai mi de la fibre de verre, et du mastique de finition demain je ponce et met en couleur :) il me faut encore un garde boue, j’espère trouver un bcd ^^ ensuite je ferais mon rôdage et je commencerais alors les réglage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 p'tit shooting photo comme il à fait beau aujourd'hui ^^ ainsi que 3 carénage en couleurs ^^ face avant : et mon dessous de tablier :) ainsi que mon garde boue d'origine découpé ^^ poncé et peint en noir brillant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Un petit bonus,des photos de mon stunt quand je l'ai eu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés