• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Crunch33

scooter mbk - yamaha
Débrider Pot Conti Type Origine

Question

Salut tout le monde alors voilà j'ai un pot conti type origine mais j'aimerai bien le débrider, j'ai regarder sur internet mais impossible de trouver un tutoriel ou explication pour le débrider.

voilà si quelqu'un sais comment faire :)

Mercii

post-236-0-77073500-1325272333_thumb.jpg

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut, l'ayant vu en consecion, il a une bride juste a l'entrée du pot, c'est un pastille ( oui j'ai que sa à faire a regarder ou sont les brides sur tous les pots du magasin :P )

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut, l'ayant vu en consecion, il a une bride juste a l'entrée du pot, c'est un pastille ( oui j'ai que sa à faire a regarder ou sont les brides sur tous les pots du magasin :P )

Hey Rocket34 sa faisait longtemps tient ;) Alors tu pense que la bride c'est l’espèce de tuyau qui sort de l'échappement ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Hey Rocket34 sa faisait longtemps tient ;) Alors tu pense que la bride c'est l’espèce de tuyau qui sort de l'échappement ?

;) heu je ne vois pas de quel tuyeau tu parles, ce dont je te parle, c'est le bride qui se trouve sur 99% des pots non d'origine, la traditionnelle petite pastille a l'entrée échappement ( sortie cylindre ) à faire péter avec un marteau et tournevis... enfin, je suis casi sur que en consesion, le conti type origine avait cette bride

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

D'accord je vois ;) Merciii

Lien vers le message
  • 0

;) heu je ne vois pas de quel tuyeau tu parles, ce dont je te parle, c'est le bride qui se trouve sur 99% des pots non d'origine, la traditionnelle petite pastille a l'entrée échappement ( sortie cylindre ) à faire péter avec un marteau et tournevis... enfin, je suis casi sur que en consesion, le conti type origine avait cette bride

Mais c'est la seul bride il n'y en a pas une a la sortit du pot ?

Lien vers le message
  • 0

Mais c'est la seul bride il n'y en a pas une a la sortit du pot ?

Sa par contre, je ne sais pas du tout, faut regarder mais je pense que ça doit être tout

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

D'accord ;)

Lien vers le message
  • 0

Il y a qu'une seul bride en effet et c'est celle a l'entrée du pot (coté cylindre). Faut faire pété le point de soudure

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0