elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ok ^^ déjà un petit lisseret de couleur sur les jantes et sa fera 3 fois mieux :) je sais pas quoi prendre vu que le bord est poli ou sinon je le met sur le bord ou c'est noir (sur le bord ou il y a les stickers doppler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 plu personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 il est tranquille mon projet ce soir mdr il y a persone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut Sebounet, j'adore de plus en plus ton Kiki, il est magnifique là! :love: J'suis désolé, mon portable a essayé de nager donc j'peux pas te répondre j'ai plein de truc a raconter viens en MP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Un covering carbone sur le silencieux ça le ferais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Un covering carbone sur le silencieux ça le ferais! vu comment il chaufe sa ira pas mais je conte me démerder pour le faire en carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut Sebounet, j'adore de plus en plus ton Kiki, il est magnifique là! :love: J'suis désolé, mon portable a essayé de nager donc j'peux pas te répondre j'ai plein de truc a raconter viens en MP. ;) salut ma poule ouai le kiki est de mieux en mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouawww en foiré super jolie !!! jaime full noir serieux beau boulot petite question pour les feus avant tu a fait le noir comment peinture spécial ? ecran solaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sa avance sa avance ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouawww en foiré super jolie !!! jaime full noir serieux beau boulot petite question pour les feus avant tu a fait le noir comment peinture spécial ? ecran solaire ? moi j'ai pri de la peinture normal donc sa éclaire pu beaucoup mais le mieux c'est le verni teinter noir je le ferai avec le verni a l'avant et a l’arrière bientôt normalement et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sa avance sa avance ! :cool2: ouai :) il reste plu grand chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouai :) il reste plu grand chose à faire C'est sur la il est impecable très bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est sur la il est impecable très bon taff merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 si tu le commande sur internet dit moi le prix et ou ! car je vouler le faire avec du film de teinte pour teinté les vitre:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 si tu le commande sur internet dit moi le prix et ou ! car je vouler le faire avec du film de teinte pour teinté les vitre:/ tu vas voir dans des magasin pour l'automobile ou même genre leclerc il y en a des pas cher et ça va pour faire sa c'est pas dur a trouver en bombe au alentour de 10euro un tout petit peut plus de 10euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah j'ai jamais vu sa lol peinture noir oui mais pas de peinture de teinte enfin qui laisse la lumiere passé et teinte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah j'ai jamais vu sa lol peinture noir oui mais pas de peinture de teinte enfin qui laisse la lumiere passé et teinte ^^ c'est du verni teinté en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouai mais du verni transparent ten trouve partout mais pas teinté enfin pas chez moi en tout qua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouai mais du verni transparent ten trouve partout mais pas teinté enfin pas chez moi en tout qua au pir on s'arangera et je t'envoi une bombe par la poste en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui ^^ je vais voir sur internet bon jarette de te poluer le post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui ^^ je vais voir sur internet bon jarette de te poluer le post ^^ tu le polue pas mdr pour une foi que quelqun parle sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Jolie le kisbee je suis Et ton rétroviseur claque sévère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Jolie le kisbee je suis Et ton rétroviseur claque sévère ;) merci le rétroviseur c'est un bcd pliable mais on voit rien dedan et il vibre a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 merci le rétroviseur c'est un bcd pliable mais on voit rien dedan et il vibre a mort Dak ouai dans le mien aussi je voie rien c'est juste de l’esthétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés