Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel kit 50 choisir ?


Nerx
 Partager

Question

Salut à tous, :)

Comme le dit mon sujet, j'aimerai savoir quel kit 50cc choisir pour mon Keeway f-act, j'ai chercher sur La bécanerie, maxiscoot, soit il n'en propose pas soit ce sont des 70cc.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, :)

Comme le dit mon sujet, j'aimerai savoir quel kit 50cc choisir pour mon Keeway f-act, j'ai chercher sur La bécanerie, maxiscoot, soit il n'en propose pas soit ce sont des 70cc.

Merci d'avance !

salut pourquoi veu tu kitté 50 alors que il sont interdit sur route autant prendre un 70 sa revien au même. même moins cher, il sont homologué a la vente mais pas a l'utilisation sur route, prend donc un 70 tu aura plus de perf pour moins cher :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut pourquoi veu tu kitté 50 alors que il sont interdit sur route autant prendre un 70 sa revien au même. même moins cher, il sont homologué a la vente mais pas a l'utilisation sur route, prend donc un 70 tu aura plus de perf pour moins cher :cool2:

Tu me payes le vilebrequin ?

regarde ceux pour cpi c le même moteur ta un Stage6 70cc pour 109euro c niquel et performance garantie :cool2:

Merci pour l'info des CPI :)

Kit 70 alu = changement vilebrequin, ça fait donc plus cher pour le 70cc, surtout s'il ne sait pas changer le vilebrequin, ça va lui coûter très cher.

EffectivementJe suis d'accord avec toi et je n'ai pas très envie de rajouter 70 Euros en moyenne pour un vilebrequin surtout que je ne saurai pas le monter et donc le garagiste me plomberai 100 Euros de main d'oeuvre ... ><.

Modifié par Nerxos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Beh sinon tien après faut voir si ta un vilebrequin en axe de 12 ou 10

12mm : http://www.maxiscoot...e-et-sport.html

10mm : http://www.maxiscoot...80cc-sport.html

En axe 10mm t'aura que du 70 pas de 50.

Ton premier lien ne fonctionne pas, sinon oui, je vais voir pour un kit 70 finalement mais pas sûr .

prend 70 fonte, mais le kit 50 c'est homologué a la vente de toute fason les seules pièce avec lesquelle tu peux roulé legalement c'est seul d'origine

je vais y réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, :)

Comme le dit mon sujet, j'aimerai savoir quel kit 50cc choisir pour mon Keeway f-act, j'ai chercher sur La bécanerie, maxiscoot, soit il n'en propose pas soit ce sont des 70cc.

Merci d'avance !

moi je vents des pieces keeways fact, cpi , si sa t'interaisse :) contacte moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...