Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur Rempli d'essence + Joint de culasse et amorce de serrage


.Marvin.
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je viens faire appel a des membres qui s'y connaissent un minimum pour me répondre. :)

Voilà donc aujourd'hui je sors la moto, j'essaie de démarrer après avoir fait le plein je me rends compte que de l'essence coule a flot par le trop plein.

je me dis que j'ai du mettre trop d'essence.

Ensuite j'essaie a la poussette et au moment de relâcher l'embrayage pour la faire démarrer, surprise, la roue se bloque.

Je décide de démonter le carburateur pensant que le flotteur s'était coincé en bas, ce qui était certainement l'origine du problème de trop plein.

Mais la surprise, j'essaie de redémarrer après avoir tout remonter, ça bloque toujours.

J’enlève donc la bougie et essaie de démarrer, un geyser d'essence surgit du puits de bougie. :o

Monteur plein d'essence. :cool2:

Donc je fais tourner le démarreur et remonte la bougie pensant avoir évacuer suffisamment d'essence pour redémarrer et là 2me grosse surprise, de l'essence déborde de mon vase d'expansion.

Après une purge du système, j'en conclu qu'il il y a environ 50% d'essence dans le système et des petits morceaux de joint

Donc je pense au joint de culasse mort mais j'aimerai d'autres avis :s

Voilà

Merci d'avance

Modifié par Marvin du 63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais c'est bien ce qu'il me semblait

en tout cas les HM AM6 sont costaud, si j'avais pas eu le problème de carburateur j'aurai pas démonté le HM sachant que l'amorce a été fait il y a au moins 700 bornes, maintenant le problème du choix se pose.

Je sais pas quoi prendre comme haut moteur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'ai fais le maxi possible

jusqu'a me foutre de l'essence dans la bouche en siphonant, mais de toute façon je sais pas depuis quand le Bas moteur était rempli :s

Ouais je comprends que ça aime pas mais bon c'est quand même un peu habitué a être en contact avec l'essence quoi.

Je te l'ai dit, ton flotteur s'est coincé en bas et donc l'essence à coulé dans le bas moteur.

Sur mon 21 ça m'est arrivé qu'il se coince en bas une fois et ça a rempli le bas moteur.

Ok flo donc c'est bien ce que je pensais, putain ça fait vraiment chier qu'une bricole cause autant de merde :(

Modifié par Marvin du 63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux