Je viens faire appel a des membres qui s'y connaissent un minimum pour me répondre. :)
Voilà donc aujourd'hui je sors la moto, j'essaie de démarrer après avoir fait le plein je me rends compte que de l'essence coule a flot par le trop plein.
je me dis que j'ai du mettre trop d'essence.
Ensuite j'essaie a la poussette et au moment de relâcher l'embrayage pour la faire démarrer, surprise, la roue se bloque.
Je décide de démonter le carburateur pensant que le flotteur s'était coincé en bas, ce qui était certainement l'origine du problème de trop plein.
Mais la surprise, j'essaie de redémarrer après avoir tout remonter, ça bloque toujours.
J’enlève donc la bougie et essaie de démarrer, un geyser d'essence surgit du puits de bougie. :o
Monteur plein d'essence. :cool2:
Donc je fais tourner le démarreur et remonte la bougie pensant avoir évacuer suffisamment d'essence pour redémarrer et là 2me grosse surprise, de l'essence déborde de mon vase d'expansion.
Après une purge du système, j'en conclu qu'il il y a environ 50% d'essence dans le système et des petits morceaux de joint
Donc je pense au joint de culasse mort mais j'aimerai d'autres avis :s
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
.Marvin.
Bonjour a tous,
Je viens faire appel a des membres qui s'y connaissent un minimum pour me répondre. :)
Voilà donc aujourd'hui je sors la moto, j'essaie de démarrer après avoir fait le plein je me rends compte que de l'essence coule a flot par le trop plein.
je me dis que j'ai du mettre trop d'essence.
Ensuite j'essaie a la poussette et au moment de relâcher l'embrayage pour la faire démarrer, surprise, la roue se bloque.
Je décide de démonter le carburateur pensant que le flotteur s'était coincé en bas, ce qui était certainement l'origine du problème de trop plein.
Mais la surprise, j'essaie de redémarrer après avoir tout remonter, ça bloque toujours.
J’enlève donc la bougie et essaie de démarrer, un geyser d'essence surgit du puits de bougie. :o
Monteur plein d'essence. :cool2:
Donc je fais tourner le démarreur et remonte la bougie pensant avoir évacuer suffisamment d'essence pour redémarrer et là 2me grosse surprise, de l'essence déborde de mon vase d'expansion.
Après une purge du système, j'en conclu qu'il il y a environ 50% d'essence dans le système et des petits morceaux de joint
Donc je pense au joint de culasse mort mais j'aimerai d'autres avis :s
Voilà
Merci d'avance
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