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.Marvin.

mécaboîte Moteur Rempli d'essence + Joint de culasse et amorce de serrage

Question

Bonjour a tous,

Je viens faire appel a des membres qui s'y connaissent un minimum pour me répondre. :)

Voilà donc aujourd'hui je sors la moto, j'essaie de démarrer après avoir fait le plein je me rends compte que de l'essence coule a flot par le trop plein.

je me dis que j'ai du mettre trop d'essence.

Ensuite j'essaie a la poussette et au moment de relâcher l'embrayage pour la faire démarrer, surprise, la roue se bloque.

Je décide de démonter le carburateur pensant que le flotteur s'était coincé en bas, ce qui était certainement l'origine du problème de trop plein.

Mais la surprise, j'essaie de redémarrer après avoir tout remonter, ça bloque toujours.

J’enlève donc la bougie et essaie de démarrer, un geyser d'essence surgit du puits de bougie. :o

Monteur plein d'essence. :cool2:

Donc je fais tourner le démarreur et remonte la bougie pensant avoir évacuer suffisamment d'essence pour redémarrer et là 2me grosse surprise, de l'essence déborde de mon vase d'expansion.

Après une purge du système, j'en conclu qu'il il y a environ 50% d'essence dans le système et des petits morceaux de joint

Donc je pense au joint de culasse mort mais j'aimerai d'autres avis :s

Voilà

Merci d'avance

Modifié par Marvin du 63

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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sur ta culasse enleve le thermostat déja c'est de la mer** et je trouve que ton piston a mangé :/ change le si tu peux et oui change t'es joint il sont mort x) bonne chance

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donc je résume, tout est bien entamé;

méga bonne nouvelle le vilebrequin fait trempette dans l'essence qui est dans le bas moteur

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ton join est mort et pour être comme sa ta culasse doit être voiler ! j'ai eu le même problème mais si ton bas moteur et remplie d'essance c'est sur que c'est pas a cose de ta culasse regarde tes joins spy :cool2:

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Je sais bien que mon joint de culasse est mort ;)

moi je pense reelement que mon floteur s'est coincé en bas

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Oui si ton flotteur se bloque en bas tu as une grosse partie de l'essence qui part par le trop plein et l'autre partie qui finit dans le bas moteur et donc quand tu kick l'essence ne pouvant pas se comprimer ça bloque.

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ouais c'est bien ce qu'il me semblait

en tout cas les HM AM6 sont costaud, si j'avais pas eu le problème de carburateur j'aurai pas démonté le HM sachant que l'amorce a été fait il y a au moins 700 bornes, maintenant le problème du choix se pose.

Je sais pas quoi prendre comme haut moteur :s

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tu penses que ça passerai un 70top noir avec un carburateur de 16 ?

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Toujours personne pour me dire d'ou peut venir le problème pour que mon BM ce soit rempli?

j'ai vérifié robinet a dépression ---> Ok

J'ai vérifié fonctionnement du pointeau de carburateur ---> Ok

là je sais plus trop

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Je te l'ai dit, ton flotteur s'est coincé en bas et donc l'essence à coulé dans le bas moteur.

Sur mon 21 ça m'est arrivé qu'il se coince en bas une fois et ça a rempli le bas moteur.

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Dit moi tu a virai l'essence de ton bas moteur ? car un vilebrequin qui trempe dans l'essence sa aime pas ;)

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ouais j'ai fais le maxi possible

jusqu'a me foutre de l'essence dans la bouche en siphonant, mais de toute façon je sais pas depuis quand le Bas moteur était rempli :s

Ouais je comprends que ça aime pas mais bon c'est quand même un peu habitué a être en contact avec l'essence quoi.

Je te l'ai dit, ton flotteur s'est coincé en bas et donc l'essence à coulé dans le bas moteur.

Sur mon 21 ça m'est arrivé qu'il se coince en bas une fois et ça a rempli le bas moteur.

Ok flo donc c'est bien ce que je pensais, putain ça fait vraiment chier qu'une bricole cause autant de merde :(

Modifié par Marvin du 63

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