Alex-tzr Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour a tous , j'ai une TZR d'origine juste équipée d'un pot Conti CHR V4 , j'ai décidé de monter un carburateur dell orto PHBG 19 avec cornet conti CHR a la place de mon carburateur d'origine PHBN 16 et de la boîte à air . j'ai démonter le carburateur PHBN 16 puis remplacé par le PHBG 19 , ensuite la boîte à air par le cornet conti CHR . quand j'ai voulu remonter le tout et la démarré il se trouve quelle ne démarrait plus , celle ci ne fait même pas un bruit quand j'accélère tout en essayent de la démarrée , comme si il ni avait pas d'essence qui accéder au carburateur , même quand je démarre en poussant elle ne veut pas et j'ai aussi vérifié la bougie en la séchant mais rien ! j'ai également remarquer que sur mon ancien carburateur de 16 j avais un gicleur de 115 et sur celui de 19 que j'ai monter il y a un gicleur de 75 ! Est ce que cela pourrait être la source du problème ?? Et bien en attente de réponse je vous remercie tous d'avance , merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 nn pacque même avec un gicleur trop petit ta moto peut démarrer ta peut être mal replacer tes durite sur le carburateur verifie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 gicleur trop petit pour une arrivé d'air trop importante met un 115 OU 120 pour la démarré et revoit t'es réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-tzr Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 okok merci mais les durite je les ai bien remplacer juste à part celle du liquide je pense mais cela na rien a voir au faite quelle ne démarre pas ! mais jvai quand même verifier tout ca . mais par contre quand j'ai essayer de demaré en poussant j'ai l'impression d avoir entendu un claquement mais met potes mon dit que non ! à part les durites ou le gicleur ca pourait être quoi d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu la démarrer au moins une fois quand tu a changer le carburateur? essaie de la pousser longtemps a plusieur (c'est moins fatigant ^^ ) pour voir si elle démarre pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-tzr Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ben je l'ai pousser au moins 4 - 5 fois mais c'est comme si il y a pas d'essence qui vient au carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 vérifie si il y a de l'essence qui arrive déjà , sort tadurite d'essence et regarde si ça pisse , si oui ça veut dire que l'essence accéde au carburateur mais ne va pas au bon endroit donc tu la mal placé , si non c'est que t'a pas brancher la dépression de ton réservoir au bon endroit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-tzr Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il y a qu'un emplacement pour la durite d'essence et je lai bien mise et puis la durite reliant carburateur réservoir et bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés