Ðaenox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de mater le tout et franchement nickel ta prépa, sacré taff et sacré résultats déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon bah j'attends le colis alors :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de mater le tout et franchement nickel ta prépa, sacré taff et sacré résultats déjà. Merci a toi :) Bon bah j'attends le colis alors :P Nan toi tu attends les photo c'est pas pareil va pas me voler mon vilebrequin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Bon petit coup de motiv j'ai continuer la face avant ca y est c'est prét a mettre la fibre :) Modifié le 12 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa prend forme :bave: c'est quoi la 2eme photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa prend forme :bave: c'est quoi la 2eme photo? Des fusils :lol: Mais je vais pas laisser la photo pas que les admins imagine je vais faire un attentat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sa rend bien la face avant :) et moi je veux voir ce colis ^^ je ne sais absolument pas se qui i aura dedans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Si tu nous tire dessus ne nous rates pas alors !! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sa rend bien la face avant :) et moi je veux voir ce colis ^^ je ne sais absolument pas se qui i aura dedans :siffle: Pas bien de mentir tu vois ce qui il y a en 2eme photo ? court c'est un conceil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mdr avant de courir le temps que tu le charge je serais déjà loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Si tu nous tire dessus ne nous rates pas alors !! ;) Ca c'est pas gagné c'est pas comme dans call off :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mdr avant de courir le temps que tu le charge je serais déjà loin ^^ C'est vrai ca met un de ces temps a charger ca :lol: Et ta que une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon un peu de nouveau . J'attends toujours mon coli je devrais le recevoir dans la semaine . Et ensuite en regardant un peu sur leboncoin je suis tomber sur 2 bonnes affaire que je pense prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon un peu de nouveau . J'attends toujours mon coli je devrais le recevoir dans la semaine . Et ensuite en regardant un peu sur leboncoin je suis tomber sur 2 bonnes affaire que je pense prendre :) et c'est quoi c'est bonne affaire? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je laisse deviner :P Une piéce sur le train avant :) Et l'autre au niveau du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui balance quoi comme bonne affaire ???? ^^ DISQUE , mousse ,carburateur , b.a.c , :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu as raison pour le disque :) et pour l'autre en fait c'est un lot et oui il y a un carburateur mais autre chose encore et non pas de bac ... Sinon j'ai recu mon colis donc photo ce soir quand je rentre du taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu as raison pour le disque :) et pour l'autre en fait c'est un lot et oui il y a un carburateur mais autre chose encore et non pas de bac ... Sinon j'ai recu mon colis donc photo ce soir quand je rentre du taf :) quoi comme dique? :) balance les photos quand tu rentre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 quoi comme dique? :) balance les photos quand tu rentre :) Le Stage6 le 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Photo du colis :) Dedans il y aver : Un vilebrequin hebo Et ? a vous de deviner le 2eme :) Modifié le 21 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 variateur? Embrayage? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui un embrayage +1 pour toi :) Mais avec j'ai eu encore autre chose +1 aussi pour celui qui trouve le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 un bon gros kit ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) merci :P alors je tente: un carburateur? :huh: Modifié le 21 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 le disque stage 66666666666666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés