Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de mater le tout et franchement nickel ta prépa, sacré taff et sacré résultats déjà.

Merci a toi :)

Bon bah j'attends le colis alors :P

Nan toi tu attends les photo c'est pas pareil va pas me voler mon vilebrequin :lol:

Posté(e)

sa prend forme :bave:

c'est quoi la 2eme photo?

Des fusils :lol: Mais je vais pas laisser la photo pas que les admins imagine je vais faire un attentat :lol:

Posté(e)

Sa rend bien la face avant :) et moi je veux voir ce colis ^^ je ne sais absolument pas se qui i aura dedans :siffle:

Pas bien de mentir tu vois ce qui il y a en 2eme photo ? court c'est un conceil :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un peu de nouveau . J'attends toujours mon coli je devrais le recevoir dans la semaine . Et ensuite en regardant un peu sur leboncoin je suis tomber sur 2 bonnes affaire que je pense prendre :)

Posté(e)

Tu as raison pour le disque :) et pour l'autre en fait c'est un lot et oui il y a un carburateur mais autre chose encore et non pas de bac ... Sinon j'ai recu mon colis donc photo ce soir quand je rentre du taf :)

Posté(e)

Tu as raison pour le disque :) et pour l'autre en fait c'est un lot et oui il y a un carburateur mais autre chose encore et non pas de bac ... Sinon j'ai recu mon colis donc photo ce soir quand je rentre du taf :)

quoi comme dique? :) balance les photos quand tu rentre :)