jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 un bon gros kit ? :ouf: Ah ah malheureusement non merci :P alors je tente: un carburateur? :huh: Et non le disque stage 66666666666666 Non plus c'est pas la même personne . Bon petit indice c'est facile c'est juste dérriére l'embrayage j'ai oublier de préciser :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Correcteur de couple mhr GP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 aaaaah une poulie stage6 ou malossi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Correcteur de couple ou transmission ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Correcteur de couple mhr GP +1 pour toi je sais pas si c'est un gp ou pas faut je regarde :) aaaaah une poulie stage6 ou malossi :D Non plus :) Correcteur de couple ou transmission ? Oui correcteur de couple +1 pour toi aussi :) En fait a la base je devais juste recevoir l'embrayage je m'attender pas a le recevoir mais pas grave si c'est un pas origine je le garde sinon je revend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Il a l'air assez grand. Je dirais Embrayage avec Cloche, Stage6 peut être ? :P Edit : Trop lent... =/ Modifié le 21 février 2012 par Ðaenox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il a l'air assez grand. Je dirais Embrayage avec Cloche, Stage6 peut être ? :P Edit : Trop lent... =/ Mieux vaut tard que jamais :) embrayage oui mais pas de cloche Stage6 aller +1 pour toi aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Vu que vous avez trouver voilà une photo :) On voit pas le correcteur mais c'est un embrayage Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonne pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonne pièce Merci :P Mais le vilebrequin va virer j'en veut un en 12 a peine recu il va repartir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci :P Mais le vilebrequin va virer j'en veut un en 12 a peine recu il va repartir :lol: haha oui sa vas vite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 haha oui sa vas vite ici J'avoue on change tous souvent d'avis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ben c'est mieux un 12 que un 12 quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et cette face avant sa en ai ou? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'avais oublier la face avant :o elle est finie ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ben c'est mieux un 12 que un 12 quoi ;) Un 12 que un 10 plutot nan ? Et cette face avant sa en ai ou? :P j'avais oublier la face avant :o elle est finie ? :D Heu nan :rheuuu: Faut j'achéte de la fibre j'en est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 nickel sa avance par ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 nickel sa avance par ici :) Lentement mais surrement je regarde pas mal sur leboncoin jusqu'a je trouve une bonne occasion comme la paye du stage est tombé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien ton projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Heu nan :rheuuu: Faut j'achéte de la fibre j'en est pas Balo, moi j'ai de la fibre mais pas de mastic donc sa sert a rien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sa avance plutot lentement ici si se n'est que sa reculle presque :P Allez o boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien ton projet :P Merci :) Balo, moi j'ai de la fibre mais pas de mastic donc sa sert a rien. :ninja: On fait un échange tu me donnes ce qui te reste de fibre je te donne mon reste de mastic ? :lol: Sa avance plutot lentement ici si se n'est que sa reculle presque :P Allez o boulot ^^ Ca mérite limite un -1 ca :o Nan je rigole :) J'aimerai bien mais je vois pas trop quoi faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) oui ça a du mal a avancer alors cette face avant est fibrer quand ? que l'on voit ce que sa donne. tu aurais peu mouler l'optique avant de nitro aussi :siffle: Modifié le 3 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) oui ça a du mal a avancer alors cette face avant est fibrer quand ? que l'on voit ce que sa donne. tu aurais peu mouler l'optique avant de nitro aussi :siffle: Je sais pas semaine prochaine faut j'esai d'en acheter ou si mr S2 a un petit geste de solidarité :siffle: Au début je voulais mais finalement j'ai changer d'avis :lol: Sinan j'ai enfin trouver une courroie pour le scoot ( entre les 2 traits rouge ) :ninja: Peut être un peu grand quand même nan ? :lol: ( désolé pour la qualité de la photo mais c'était dans le noir et j'aver pas le flash :) ) Modifié le 3 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On fait un échange tu me donnes ce qui te reste de fibre je te donne mon reste de mastic ? :lol: Il me reste 2kg donc à moins que t'ai 2kg de mastic. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés