Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vivacity qui cale en roulant


twofryee
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème.

voilà j'ai acheté un new vivacity il y a une semaine, je suis donc en période de rodage, mais voilà j'ai un problème.

Dé fois le scooter au démarrage, ou a la reprise, n'accélère pas, pendant 4-5 secondes puis part normalement. Ou même quand je roule tranquillement a 40 km/h le scooter cesse tout seul d'accélérer pour enfin s’arrêter et caler.

C'est vraiment très handicapant car j'ai acheté le scooter pour avoir un nouveau travail (beaucoup beaucoup mieux payé :rheuuu: ),et je travail de nuit dans la restauration, je ne peux donc pas prendre les transports.

Je pensais que c'était une histoire de ralenti, alors j'ai essayé de le régler avec la visse qui se trouve sous la poignée de gaz mais ça ne change pas le problème !!! :|

De plus j'ai une fuite d'huile du coté droit du scooter, ça coule sur le pot.

Pouvez-vous m'aider??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponses !

Tout a l'heure j'ai enlever le coffre pour accéder au carburateur pour essayer de le régler mais je n'ai pas trouver de vis de richesse, juste celle du ralenti et même après réglages, ça change rien.

Une petite question, j'ai la garantie Peugeot, pièces et main d'oeuvre, si j'amène le scooter au garage j'aurais rien a payé, puisque je l'ai acheté neuf, c'est ca?

dernière question, ou se trouve la bougie?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses !

Tout a l'heure j'ai enlever le coffre pour accéder au carburateur pour essayer de le régler mais je n'ai pas trouver de vis de richesse, juste celle du ralenti et même après réglages, ça change rien.

Une petite question, j'ai la garantie Peugeot, pièces et main d'oeuvre, si j'amène le scooter au garage j'aurais rien a payé, puisque je l'ai acheté neuf, c'est ca?

dernière question, ou se trouve la bougie?

MERCI

Ramène-le au garage et dit leur ton problème te fais pas ch*er s'il est encore garanti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais le truc c'est que le garage est a 30 km de chez moi et j'aimerai juste faire en sorte qu'il ne cale plus pour l'emmener, parce que a paris caler sur une avenue c'est pas terrible, les gens n'attendent pas sagement deriere toi !

si j'ai bien compris je dois régler

- ralenti puis

- vis de richesse puis

-verifier que la bougie est couleur brique !

c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux