Aller au contenu

scooter peugeot vivacity qui cale en roulant

twofryee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème.

voilà j'ai acheté un new vivacity il y a une semaine, je suis donc en période de rodage, mais voilà j'ai un problème.

Dé fois le scooter au démarrage, ou a la reprise, n'accélère pas, pendant 4-5 secondes puis part normalement. Ou même quand je roule tranquillement a 40 km/h le scooter cesse tout seul d'accélérer pour enfin s’arrêter et caler.

C'est vraiment très handicapant car j'ai acheté le scooter pour avoir un nouveau travail (beaucoup beaucoup mieux payé :rheuuu: ),et je travail de nuit dans la restauration, je ne peux donc pas prendre les transports.

Je pensais que c'était une histoire de ralenti, alors j'ai essayé de le régler avec la visse qui se trouve sous la poignée de gaz mais ça ne change pas le problème !!! :|

De plus j'ai une fuite d'huile du coté droit du scooter, ça coule sur le pot.

Pouvez-vous m'aider??

merci :)

retour garage si tu la acheté neuf, sinon ba tu dois reglé ton carburateur mais pour l'huile je voit pas d'ou sa peu venir et voir même si ta pas une prise d'air car 1litre pour 10 killometre c'est énorme pour un origine

Merci pour vos réponses !

Tout a l'heure j'ai enlever le coffre pour accéder au carburateur pour essayer de le régler mais je n'ai pas trouver de vis de richesse, juste celle du ralenti et même après réglages, ça change rien.

Une petite question, j'ai la garantie Peugeot, pièces et main d'oeuvre, si j'amène le scooter au garage j'aurais rien a payé, puisque je l'ai acheté neuf, c'est ca?

dernière question, ou se trouve la bougie?

MERCI

Merci pour vos réponses !

Tout a l'heure j'ai enlever le coffre pour accéder au carburateur pour essayer de le régler mais je n'ai pas trouver de vis de richesse, juste celle du ralenti et même après réglages, ça change rien.

Une petite question, j'ai la garantie Peugeot, pièces et main d'oeuvre, si j'amène le scooter au garage j'aurais rien a payé, puisque je l'ai acheté neuf, c'est ca?

dernière question, ou se trouve la bougie?

MERCI

Ramène-le au garage et dit leur ton problème te fais pas ch*er s'il est encore garanti ;)

Non mais le truc c'est que le garage est a 30 km de chez moi et j'aimerai juste faire en sorte qu'il ne cale plus pour l'emmener, parce que a paris caler sur une avenue c'est pas terrible, les gens n'attendent pas sagement deriere toi !

si j'ai bien compris je dois régler

- ralenti puis

- vis de richesse puis

-verifier que la bougie est couleur brique !

c'est bien ca?