Mikael.Dionisio Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour , j'aimerais savoir quesque vous en penser de cette configuration et savoir si elle marche plutot bien ou pas , alors : kit 50cc malossi sport fonte carburateur 17,5 variateur malossi multivar 2000 embrayage malossi fly-clutch pot bidalo s3 merci d'avance pour vos conseil !
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Aucun intérêt de prendre un kit type origine avec ça. 1
0 nitro du 08 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 salut oue prend plutot un 70 fonte type top perf parcque pour moi un kit 50 ne tapportera pas beaucoup plus de perf que le cylundre 50 origine.
0 bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 comme dit plus haut oriente toi vers un 70 top perf trophy ou si tu aime malossi un 70 sport fonte ;)
0 Mikael.Dionisio Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 ouais mais j'ai pas envie de changer le villebrequins !
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Tu met un 70 et un pot sito alors ^^ on peut pas tout avoir sans en faire un minimum
0 Rotor Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Ça ne crains rien un 70 trophy sur le vilebrequin d'origine, c'est à peine plus puissant qu'un kit 50. Ce genre de kit on dirais de l'origine réaléser en 47 au lieu de 40 tellement que c'est peu travaillé.
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 ouais mais j'ai pas envie de changer le villebrequins ! Regarde juste l'etat des roulements et sinon c'est bon.
Question
Mikael.Dionisio
bonjour , j'aimerais savoir quesque vous en penser de cette configuration et savoir si elle marche plutot bien ou pas , alors :
kit 50cc malossi sport fonte
carburateur 17,5
variateur malossi multivar 2000
embrayage malossi fly-clutch
pot bidalo s3
merci d'avance pour vos conseil !
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