0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis aussi, très bon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Du très lourd ! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 beau taf' belle pièces et en plus une tubu' donc je suis tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Troo bien je suis :ouf: :ouf: :ouf: Edit: tu perces dedans pour la couronne? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique :o je suis vite plus de photos ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 hé ben ca c'est de la belle pièces, un très beau projet ! et ta raison tu aura un grosse configuration :D . en tous cas bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bon projet, moi qui aime pas les tubu, celle là à l'air de bien partir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je suis tres jolie les jantes :love: tu tres bon taf ;) merci a toi Vraiment magnifique je suis :) allez photo :D merci ca arrive sa annonce du lourd tout sa, déjà rien que la configuration ! tes cales pieds aussi je kiff, ta eu besoin de faire une adaptation ou c'est standart ? et pour le mc de gex, ta quand même un freinage progressif ? passe voir la mienne si ta 5min ;) du sur mesure ça marche pour toi c'est simpa de reparte à presque zéro avec du tout neuf je suis aussi :D oui merci Du lourd ! merci Déjà du trés beau taff, j'attend la suite des photos merci ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suit ! Magnifique projet ! merci tres tres tres belle future machine tres belle pièce j'adore les jantes :) merci a toi encore des photo elle arrive Te voilà enfin sur SS , ça fait plaisir , bien entendu je vais continuer a suivre ton projet ;) et oui nico Je suis aussi, très bon projet ! merci a toi Du très lourd ! je suis ;) merci mec beau taf' belle pièces et en plus une tubu' donc je suis tout ça ! merci :) Troo bien je suis :ouf: :ouf: :ouf: Edit: tu perces dedans pour la couronne? :huh: oui il faut percer Magnifique :o je suis vite plus de photos ! :o merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 balance les tofs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bon voilà je balance des nouvelle photo j'attend vos commentaires :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Super :cool2: Les coques avant et réservoir c'est du Ktm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Super :cool2: Les coques avant et réservoir c'est du Ktm? merci oui ktm 85 sx tout et de ktm de toute façon ^^ je vient de recevoir de nouvelle pieces a midi qui veux voir sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 A ok c'est pas bête à la place d'adapter des pates pour les carénages tu change direct le réservoir ^^ Sinon moi je veux bien des photos des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Super projet, belle adaptation, C'etais pas trop sur la boucle arrière? Oui on veut bien voir les photos des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 vasi la pièce met une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Super projet, belle adaptation, C'etais pas trop sur la boucle arrière? Oui on veut bien voir les photos des pieces merci nico A ok c'est pas bête à la place d'adapter des pates pour les carénages tu change direct le réservoir ^^ Sinon moi je veux bien des photos des pièces. oui enfete sur ktm 85 65 125 ect les coque se fix sur le resevoir , aucune sur le cadre donc moins de poids ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Super tout ça :^D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Super tout ça :^D oui , je méterais des photos quand j'aurais d'autre commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 déjà que je kiff les tubu, mais celle-là va être terrible :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 super ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas trop dur 'adapter le réservoir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut, Jolie projet je suis :) Peut être que ca m'aidera a me décidé car moi aussi jvoulais la faire en ktm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 superbe tout sa et toute c'est pièce vivement de voir tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés