Djo Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Sinon tu es en train de faire quoi sur la moto maintenant? Modifié le 23 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) parfaite l'adaptation pressé de voir la suite sinon les couleur du kit déco ça sera pareil que la jantes les jantes ??? Modifié le 23 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Whaah c'que je kiff :ouf: merci Jolie machine ! Tu compte repeindre le cadre ? ;) merci oui en rouge nacrees rose superbe !! merci oh c'est vraiment o top :) merci Sinon tu es en train de faire quoi sur la moto maintenant? rien j'ai plus de sous :| parfaite l'adaptation pressé de voir la suite sinon les couleur du kit déco ça sera pareil que la jantes les jantes ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 T'en est où niveau moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 T'en est où niveau moteur? faut que j'envoye le bloc en prépa quand j'aurais les thune , me manque la vforce 3i , la boîte de vitesse mvt , le pot mvt sc , et l'allumage mvt dd avec le boîtier eprom sinon j'ai quelque pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 full mvt quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 sa rend bien avec les slicks !! mais on dirait que la fourche rabaisse vachement l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Rien à dire un projet magnifique ! tu fais du très bon taf ;) Je suivais sur fb content que tu sois sur SS A l'avant j'aurais bien vu une jante de dirt avec frein vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 il y a une page sur FB ? C'est quoi le titre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Merci a vous nan je mais pas tout mvt mais presque , et pour la fourche ces normal quelle soit autant incliner car elle et juste poser je doit faire usiner les tés de fourche , nan bi pas de page speciale juste un facebook normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Merci a vous nan je mais pas tout mvt mais presque , et pour la fourche ces normal quelle soit autant incliner car elle et juste poser je doit faire usiner les tés de fourche , nan bi pas de page speciale juste un facebook normal Vraiment superbe , avec le bloc moteur de posé , ça va rendre super jolie ! T'es d’où dans le sud ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oué ça m'interesse moi aussi je suis sudiste :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Vraiment superbe , avec le bloc moteur de posé , ça va rendre super jolie ! T'es d’où dans le sud ? ^^ 17 charentes maritimes Oué ça m'interesse moi aussi je suis sudiste :) 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 carter d'emrayage apréter a ouai vous voulez d'autres photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 17 charentes maritimes 17 Ok , moi je suis extrem sudiste , 32 ^^ Oui on veut d'autres photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 nickel le bloc a ete sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ok , moi je suis extrem sudiste , 32 ^^ Oui on veut d'autres photos ! ;) a ok dak j'attend d'autre commentaire nickel le bloc a ete sable oui pour être repeint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pourquoi tu pose encore la question mdr OUIIII biensuuuuuuuuuuuuuuur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Quelle couleur recevra le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mystère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Gris métaliser :D , cadre rouge nacrées rose comme mes cerclage :) , bon alors sa commente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) ça va faire style, mais tu vas garder le réservoir ktm en orange? Psk les les jantes etc ça assure :ouf: Modifié le 26 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Resérvoir sera peint en noir métaliser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés