nicodu14 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour je viens d'acheter un kit 50 airsal aluy racing je viens de le monter mais il chauffe énormement alors que j'ai fait a peine 5 km a 40 a peu pres en dessous de 6 000 tour et elle fuis du liquide de refroidissement mais je sait pas d'ou alors voilà si quelquin a la réponses ^^ ps: c'est pas les joins de culasse j'ai redémonter pour les verifier et il sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 toujours pas de réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tu es sur que c'est le cylindre qui fuit ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour la fuite cela m'étais déjà arrivé j'avais simplement mal sérré la cullase donc j'ai serré le plus fort possible et sa ne fuit plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ta bien placer tes joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) oui j'ai bien placer mes join et effectivement en redémontant ma culasse il y a un ecrou qui etai mal visser mais explique pas pourquoi le cylindre chaufe autan Modifié le 20 mai 2012 par nicodu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 purge ton circuit de refroidissement tu dois avoir des bulles d'air qui circule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) bah j'ai essayer mais sa veut pas sortire j'ai enlever la durite et il y a presque rien qui est sortie :/ et aujourd hui j'ai fait 40 km aller retour et tellement que mon cylindre etai chaud je l'entandais crepiter et quand je me suis arrêter j'ai regarder il etai tout degeulesse je pense que la durite pour le liquide de refroidissement a fondue ... Modifié le 25 mai 2012 par nicodu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Euhh, déja évite de rouler comme ça, la survie de ton moteur en dépend! Sinon je pense qu'il faudrait mieux que tu vérifie tout ton systeme de refroidissement (durites, radiateur, pompe...) vérifier que tout est en bonne état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotiibus67 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) quelqu'un a une réponse, j'ai le même problème! j'ai controlé : joins de culasse ok pompe à eau/radiateur/ durite ok par contre mes 4 vis de culasse étaient déssérrés, c'est possible que se soit a cause de sa? merci :) Modifié le 26 mai 2012 par flotiibus67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 problème resolue je suis aller voir mon garagiste il ma purger mon systeme de refroidissement ... mais bien ... en fait il faut remplire le vas d'expention et palper la durite qui va au radiateur c'est pas comme du bon vieux am6 avec la vis de purge et le liquide de refroidissement qui se met directement dans le radiateur et pas besoin de vas d'expention a la con :@ et maintenan quand je fais un tour mon radiateur n'est plus froid et mon cylindre ne fume plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ouais le mieux aurait été de remplir le cylindre (par la grosse durite) + remplir le radia + remplir le bocal d'expansion puis tu roules un coup et tu rajoutes ce qui manque et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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