Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration


mbk nitro naket
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je dirai 80 réels mais bon ce genre de questions avec un peu de recherche tu trouve et au pire tu teste ton scooter et tu verra bien combien tu prends ^^

avec des poids de 4 gr et ressort de poussée rouge malossi et ressort d embrayage rouge tnt je fais 70 avec blinder de pech :( mais veux plus d allonge en gardent le maximum de pech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula déjà rouge malossi c'est trop trop dur, il te faut des full blanc vu le pot ( je ne sais pas ce que vaut rouge tnt en % de dureté ), ensuite 4gr avec un zx je trouve sa trop léger, je dirai plus vers les 5.5 gr déjà sa devrai aller mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula déjà rouge malossi c'est trop trop dur, il te faut des full blanc vu le pot ( je ne sais pas ce que vaut rouge tnt en % de dureté ), ensuite 4gr avec un zx je trouve sa trop léger, je dirai plus vers les 5.5 gr déjà sa devrai aller mieux

ok merci j essayerai j espere pas être décue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour avec un nitro d origine à part un pot zx une cloche d embrayage et un embrayage tnt avec full ressort blanc ( de pousser, et ceux de l embrayage ) et des galets de 4.5 a 5.5 gr cb de km/h je devrais faire s'il vous plaît merci d avance ?

moi voulais mettre full malossi blanc :-) ces 15% je pense

et galets mettre des 4.5 ou 5 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...