Aller au contenu
  • 0

mécaboîte gpr nude, conseils


chermouet
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Justement ca peut être beau si c'est fin car l arrière est tres fin aussi, pour la lumiere moi j aurai mis un lanticulaire sur les 2 tube de fourches :love:

ouais je voit :) mais l'avant est asser gros et si je mais une plaque fine sava couper enfin je sais pas si tu me comprend ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je n'aime pas trop la plaque phare BCD , je trouve ça trop fin après chacun c'est goût :cool2:

moi aussi mais la bulle BCD est trop belle sont prix aussi est tres beau :) la je vais achete un bulle d'origine avec les deux rond sauf que se sera pas la même mais elle y ressemble baucoup et je negocie pour un pot conti CHR en passage haut et je ferait une double sortie en passage sous selle *-*
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si ça serait possible mais, tu ponces le bleus, tu entoure la partie métalisé de scotch de peinture et tu peint à la bombe, mais je ne suis pas sur

a oui je voit oui sa pourrait donner bien :o

Trop plat?

oui je ne sais pas comment t'explique mais ça a pas de forme enfin... mdr ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui je voit oui sa pourrait donner bien :o

Bah mon frère l'a fait sur le sien donc je pense que c'est réalisable sur le tien ;)

Ps : Vraiment magnifique ! ^^

Modifié par Nerxos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi aussi mais la bulle BCD est trop belle sont prix aussi est tres beau :) la je vais achete un bulle d'origine avec les deux rond sauf que se sera pas la même mais elle y ressemble baucoup et je negocie pour un pot conti CHR en passage haut et je ferait une double sortie en passage sous selle *-*

moi je dis oui pour la double sortie! ca a vraiment de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah mon frère l'a fait sur le sien donc je pense que c'est réalisable sur le tien ;)

Ps : Vraiment magnifique ! ^^

d'acc a voir merci encore :) mdr'

moi je dis oui pour la double sortie! ca a vraiment de la gueule!

t'inquete sava gere :) faut juste que je en trouve un d'occasion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...