Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi DRD X-Treme 2011, quel pot est conseillé ?


Gautier-59
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède la derbi drd x-treme 2011 et je recherche a obtenir une très bonne accèl et assez de pointe pour 90-95km/h. Je ne sais pas vers qui me tourné pour demander de l'aide donc je cherche plusieurs avis avec de bon arguments pour me convaincre d'acheter tel ou tel pot.

On ma dis qu'un SRC Corse serais pas mal. Mais après si j'achète celui là, est ce que c'est le mieux pour ce que je recherche ? Quel modification je pourrais apporté niveau carburateur etc pour que ma derbi tourne parfaitement. Sachant que j'ai assez les moyens je peux apporter pas mal de modifs.

Voilà merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso je te conseille un Conti CHR V4 avec une transmission de 13x53 tu as de quoi prendre 95 avec une bonne montée en régime.

Oui mais l'accèl est suffisante pour partir en weeling ou non ?

Je te conseil fortement le Bidalot Mxr, je l'est monter ce matin, et j'ai été beaucoups surpris de ce pot ! Avec ma transmission d'origine (12x62) Une accélération de fou x_x et 95 en pointe ;) A toi de voir :)

Je te pose la même question que au dessus. Car je cherche vraiment une accèl énorme et une bonne pointe pour dire de ne pas être a la ramasse avec mes potes.. X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord pour ça mon père va m'aider. Par contre pour le gicleur, j'ai les sous mais je ne sais pas lequel prendre par exemple.. Je suis tellement débutant dans ce domaine que je ne sais vraiment pas comment "équipé" ma derbi niveau moteur etc..

D'origine il me semble que je suis en 11x53 sur ma derbi. Donc sa devrais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prend 93-95 en 11x62 donc t'inquiete pas.

Pour ce qui est des gicleurs, prends une boîte sa ira mieux pour essayer car il n'y a pas de gicleur ''type'' si tu vois ce que je veux dire.

Je croyais que tu n'arrivais pas à régler ta moto sur le sujet en dessous, et la tu raconte que ta une très bonne accélération et que tu vas à 95km/h? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour finir je ne sais toujours pas quel pot acheté, car en regardant d'autres post ou autres, tout le monde donne des avis différents. Il me faut un pot avec lequel je puisse lever la moto, et avoir une assez bonne pointe 90-95km/h. Mais surtout que la moto envoie quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà pour lever, tu peux lever avec n'importe quel pot, moi j'ai un conti même s'il est creux a bas régime (regarde ma photo de profil et j'étais en 14x53). après si tu veux que la moto ce leve toute seule kit la minimum 70.

Pour la pointe un bidalot comme a adrienDTR sera tres bien.

Puis ta moto envoi-ra jamais en ayant juste un pot.

Modifié par TheRaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...