Aller au contenu
  • 0

Retrait de BSR


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour à tous,

voilà aujourd'hui petite virée entre potes avec un soleil comme ça :D . Bref on roulait tranquille et puis là un de nos pote claque une pointe avant de sortir du petit village ( oui il était en tort ) et puis forcement on voie 2 type en bleu qui sortent de derrière un arbre et là ils arrêtent mon pote. Il a été pris a 82km/h au lieu de 50km/h. Et là le flic prend le BSR de mon pote et lui mettent 120 euro d'amende. Est-ce normal de prendre le BSR de quelqu'un, en plus ils l'ont laissé partir avec le scoot. Sachant qu'ils lui ont dis qu'il fallait le repassé o_O

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

On m'a toujours dis qu'on ne pouvais pas retirer un bsr, après je m'y connais pas plus que ça mais je serais pas étonné de voir le bsr dans la boîte aux lettres de ton potes une 15aines de jours après avoir payer l'amende, les poulaga doivent le garder comme "garanti de paiement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On m'a toujours dis qu'on ne pouvais pas retirer un bsr, après je m'y connais pas plus que ça mais je serais pas étonné de voir le bsr dans la boîte aux lettres de ton potes une 15aines de jours après avoir payer l'amende, les poulaga doivent le garder comme "garanti de paiement"

C'est possible mais ils ont le droit de menacé ? ( de devoir le repassé ) Modifié par Simson_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre je ne me suis jamais pris d'amende. Je ne sais pas comment vous faites, comportement? insolence?

oué je pense, une fois j'ai fait le cacou j'ai pas voulue m'arrêter donner mon bsr ect.. et il ma mis 90€ et quand tes gentil, courtoie et polie ça passe sans amance même si tes en grande infraction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

izi, tu roule sans plaque ?

si dés que tu les vois tu trace à fond déja que ton pote était à fond les flics on pas le temps de voir sa plaque mais la tienne peut être il peut te retrouver mais bon si vous tracier à trois il y a peux de chance qu'ils vous retrouvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prend les flics pour des eboueur ? vaut mieux s'arrêter et prendre peut être 135e d'amende que de vouloir bombarde et recevoir une convocation .. après c'est toi et ta chance mais si tes en campagne je pense que c'est a peut pres toujours les même flics ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si dés que tu les vois tu trace à fond déja que ton pote était à fond les flics on pas le temps de voir sa plaque mais la tienne peut être il peut te retrouver mais bon si vous tracier à trois il y a peux de chance qu'ils vous retrouvent !

Izi avec ses conseils très 'fins'. Tu prends les policiers/gendarmes pour des buses? Comportement de gamin désolé ! :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Izi avec ses conseils très 'fins'. Tu prends les policiers/gendarmes pour des buses? Comportement de gamin désolé ! :cool2:

Quand j'étais en cross une fois il mon vue et mon dit de marrêter j'ai préférer rentrez chez moi que m'arrêter et prendre mon yz après à toi de voir qui est le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute j'ai un pote en mob il passe avec un pote en scoot donc la mob pas de plaque, cornet, etc je te dis pas le bruit donc les flics leur font signe de s'arrêter, ils tapent la pointe ils partent en délit de fuite, 20min après ils avaient 3 fourgons + la BAC au cul et au final ils se sont retrouvés avec : convocation au tribunal, 3 jours pour ramener la mob et le scoot en état d'origine, amende et ils ont fouillé les gars et la mob de fond en comble ils avaient chacun un pochon de verte et le gars en avait un caché sous le garde boue de sa mob donc je te dis pas tout le gachis et un casier bien rempli alors qu'ils auraient pu s'en tirer avec juste une amende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux