Aller au contenu
  • 0

Retrait de BSR


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour à tous,

voilà aujourd'hui petite virée entre potes avec un soleil comme ça :D . Bref on roulait tranquille et puis là un de nos pote claque une pointe avant de sortir du petit village ( oui il était en tort ) et puis forcement on voie 2 type en bleu qui sortent de derrière un arbre et là ils arrêtent mon pote. Il a été pris a 82km/h au lieu de 50km/h. Et là le flic prend le BSR de mon pote et lui mettent 120 euro d'amende. Est-ce normal de prendre le BSR de quelqu'un, en plus ils l'ont laissé partir avec le scoot. Sachant qu'ils lui ont dis qu'il fallait le repassé o_O

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Donc j'ai eu des nouvelles alors voilà mon pote n'a pas eu d'amande et les flics lui ont rendus sont BSR donc pas de problème :D ils ont juste dis que c'était la dernière fois et que la prochaine fois ils doubleraient l'amande ( Quel bandes de farceurs ces flics :P2 , toujours les petites blagues pour faire flipper nos amis scooteriste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jammais entendue sa c'est bizarre, fallais faire un délit de fuite les gars :huh:

MDRR =)

sinon je pense qu'il on le droit de te l'enlever mais c abuser car déja il te font payer 120 € mais en plus il te prene le BSR que tu vas devoir repayer :/

Modifié par damien130898
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , faux ! Ils ont aucun droit à te le retirer puisque c'est un "permis" sans points et en fonction de l'infraction ils ont seulement le droit de t'infliger des contraventions . Il y aura par contre une revue du BSR en 2013 car il va passé comme un vrai permis à point et la par contre ils auront le droit comme ils le veulent .

(ps: l'information vient de mon oncle qui est gendarme !)

Modifié par Anthony-du38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La BAC après 20 minutes mais lol...

La BAC ça se trouve pas dans tous les commicos sérieux lol.

Si tu t'adresse à moi, le coin où j'habite est assez craignos et la BAC je la vois toutes les semaines, elle est déjà passée chez moi et m'a déjà controlé quand je tapais un foot dans un parc le soir et a failli m'embarquer parce qu'ils ont trouvé un bout de shit qu'un pote avait oublié sur un banc à coté de nous (véridique...) alors t'inquiètes pas que je sais ce que c'est que la BAC et que je sais ce que je dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...