Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour mon Booster Next Génération ?


HellanOx
 Partager

Question

  • Salut, actuellement je possède un scooter: Booster Next Génération.

    Il est débridé est monte en vitesse de pointe à 75km/h. J'ai récemment trouvé l'envie de m'acheter un pot d'échappement afin qu'il prenne au moins 85km/h ainsi qu'un variateur pour qu'il prenne une meilleur accélération.

    Une question simple pour les connaisseurs: Quel pot acheter et quel variateur monter pour qu'il passe de 75km/h à minimum 85km/h ? Quel marque/modèle est le meilleur pour un Booster NextGénération (je crois qu'il date d'avant 2002) ?

    Budget maxi de 200e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

  • Salut, actuellement je possède un scooter: Booster Next Génération.

    Il est débridé est monte en vitesse de pointe à 75km/h. J'ai récemment trouvé l'envie de m'acheter un pot d'échappement afin qu'il prenne au moins 85km/h ainsi qu'un variateur pour qu'il prenne une meilleur accélération.

    Une question simple pour les connaisseurs: Quel pot acheter et quel variateur monter pour qu'il passe de 75km/h à minimum 85km/h ? Quel marque/modèle est le meilleur pour un Booster NextGénération (je crois qu'il date d'avant 2002) ?

    Budget maxi de 200e
  • Je précise qu'il est débridé par l'ancien utilisateur (c'est un deuxieme main) et que je ne l'ai jamais trafiqué depuis... je m'y connais pas trop, donc je compte sur vous ! :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je gagnerais que 5km/h pour 200e ? :o

Oui car tu ne fait pas du 75km/h réel...

Et tu sais, j'ai un amis à moi qui a une moto derbi avec un pot conti, il prend facile 100... et il n'a pas de kit, donc bon!!

Oh les kékés qui mentent sur la vitesse en derbi, y'en à plein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une dernière question... avec mon variateur j'aurais des jeux de galets, mais les galets j'aimerais savoir à quoi sa sert en gros, plus ils sont légers, plus on prends en pointe et plus ils sont lourds mieux on monte les cotes? je vois pas trop tout sa (je suis pas un fou du scoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...