Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Redonner du brillant à ses carénages


DT50X 2010
 Partager

Question

Salut,

Je possède une dt de 2010, elle a pas mal roulé.. et les carénages sont micro rayé et légèrement terni. Je recherche un produit pouvant les faire briller sachant que ce sont des carénages NON PEINT et d'origine. je sais que le polissage des plastiques est presque impossible, j'ai trouvé un produit qui aurait pût à la limite me satisfaire (http://www.ipone.fr/FR/clean-r-polish,univers-41-2-7). J'aimerais avoir des avis sur ce produit et si quelqu'un connait un autre produit lustrant. :)

Merci ;)

DT50X 2010 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà merci pour ta réponse expresse :)

J'ai déjà essayé ce produit, il ne fonctionne pas.. Il laisse des traces blanches :/ Puis peux importe le prix, de toute façon, je veux dire le prix ne dépassera pas les 20euros :). Sinon ? :)

Sinon, j'ai vu dans ta description pour l'huile de coude, je peux en fabriquer et en appliquer ? :)

Modifié par DT50X 2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

epic le coup de l'huile de coude, ça fait 2 fois :lol: :cool:

sinon tu prend un chiffon avec du liquide vaisselle, perso sur mes carénages ça fait bien propre

ou alors oui le gs27 c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas de budget a respecter.. Au pire plus le prix est chère, plus il dure longtemps sur le support et plus le tube dure longtemps.. :) Donc au final sa revient quasiment au même ! ;) Je vais allé voir le carrossier du coin et je fairais peut-être un tutoriel si le produit fonctionne ;)

Jusque là, à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

huile de coude sa vous choque? ^^ c'est courant comme expression ;) il y a peut être des belge parmi nous voilà pourquoi ^^

ou des blonds...:lol:

sinon ce qui marche très bien c'est le "rénovateur plastiques extérieurs" en bombe, autrement appelé "rénovateur pare chocs".

simple, entre 5 et 8€ la bombe qui dure un certain temps.

je fais tous les plastiques bruts de mon scoot avec, il a 2ans, 12000km, et il parait neuf!

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDRR l'huile de coude ..

Sinon en effet le rénovateur pare chocs ca marche ! Ne fait pas la même bétise que moi d'acheter du restructurant plastique en bombe .. ca laisse des ptit grains. Après la surface n'est plus lisse mais poreuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

huile de coude sa vous choque? ^^ c'est courant comme expression ;) il y a peut être des belge parmi nous voilà pourquoi ^^

Je suis Belge et je connais tres bien cette expression moi.... Et pour l'instant aucuns belges n est tombé dans le piege...soit,

Moi j utilise un spray pour faire briller les plasstiques autos ca marche super et en plus quand je vais rouler dans les bois ou sous la pluie (oui des fois en Belgique il pleut...) je l applique mais je ne le luste pas comme ca quand je rentre ca a créé un pelicule et avec un simple chifon j enleve tout la crasse d un coup! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux