Aller au contenu
  • 1

mécaboîte rieju mrt guidon pro taper et pontet


damsss
 Partager

Question

salut

allor voilà j'en est marre de tous c'est guidon de mauvaise qualité 2guidon d'origine plier après queon met balancer ma moto

et 1guidon tunr qui a plier tout a l'heure juste en appuyant dessus :o

je veux mettre un guidon pro taper mais c'est guidon sont de diamètre supérieur par rapport au guidon d'origine

et sur la rieju mrt les pontet ne sont pas démontable car il sont "soude" au t de fourche

donc j'aimerai savoir comment faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mer ci d'avoir repondu (j'ai comme une impression de déjà vue oO lol

aurait tu un lien pour c'est surpontet stp

edit: e vien de penser a sa si je met un guidon plus gros il faut que je change mes commodo ma poignée d'accélération mes protege main ettc fin tous ce qu'il y a sur le guidon non?

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tu devra pas changer tout sa car le diamètre ce ressert petit a petit est au niveau des poignet c'est du 22mm.

Une photo de la mrt d'un pote avec le guidon protaper: http://img15.hostingpics.net/pics/384690IMG4063.jpg

En noir les surponté protaper

Modifié par Kevdu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a d'accord e comprend

ralala il son trop beau c'est guidon sutout avec une mousse carre dessus :love:

mais je viens de regarder sava me couter chere environ 70e le guidon+60e les surpontet :s

J’avais un lien pour 4€ et des poussières le surpontet sans marque en D28, si je le retrouve je te le file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci mais du coup je vais reprendre un du même diametre (22)

j'ai ete voir chez mon pro

99e le scar et du coup au dessus il y a un guidon protaper d22 pour 74e

avec barre de renfort mais ducoup je vais enlever la barre de renfort et mettre une mousse carre il ma dit que sur ce genre de guidon on peut car avant de le peter...

et il me sort c'est normal que ton guidon tunr il plis oO il est pas fous lui :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...