• 1
damsss

mécaboîte rieju mrt guidon pro taper et pontet

Question

salut

allor voilà j'en est marre de tous c'est guidon de mauvaise qualité 2guidon d'origine plier après queon met balancer ma moto

et 1guidon tunr qui a plier tout a l'heure juste en appuyant dessus :o

je veux mettre un guidon pro taper mais c'est guidon sont de diamètre supérieur par rapport au guidon d'origine

et sur la rieju mrt les pontet ne sont pas démontable car il sont "soude" au t de fourche

donc j'aimerai savoir comment faire

merci

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu achètes des surpontets : un pontet inferieur qui se monte sur l'origine, et un ponter supérieur .

Cela rehaussera par la même occasion ton guidon.

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  • 0

mer ci d'avoir repondu (j'ai comme une impression de déjà vue oO lol

aurait tu un lien pour c'est surpontet stp

edit: e vien de penser a sa si je met un guidon plus gros il faut que je change mes commodo ma poignée d'accélération mes protege main ettc fin tous ce qu'il y a sur le guidon non?

Modifié par dada22

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  • 0

Non tu devra pas changer tout sa car le diamètre ce ressert petit a petit est au niveau des poignet c'est du 22mm.

Une photo de la mrt d'un pote avec le guidon protaper: http://img15.hostingpics.net/pics/384690IMG4063.jpg

En noir les surponté protaper

Modifié par Kevdu06

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  • 0

a d'accord e comprend

ralala il son trop beau c'est guidon sutout avec une mousse carre dessus :love:

mais je viens de regarder sava me couter chere environ 70e le guidon+60e les surpontet :s

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  • 0

lol

Sinon prends un guidon d'origine de 125 cross en 22 :)

Modifié par jo254

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  • 0

a d'accord e comprend

ralala il son trop beau c'est guidon sutout avec une mousse carre dessus :love:

mais je viens de regarder sava me couter chere environ 70e le guidon+60e les surpontet :s

J’avais un lien pour 4€ et des poussières le surpontet sans marque en D28, si je le retrouve je te le file

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  • 0

ok merci mais du coup je vais reprendre un du même diametre (22)

j'ai ete voir chez mon pro

99e le scar et du coup au dessus il y a un guidon protaper d22 pour 74e

avec barre de renfort mais ducoup je vais enlever la barre de renfort et mettre une mousse carre il ma dit que sur ce genre de guidon on peut car avant de le peter...

et il me sort c'est normal que ton guidon tunr il plis oO il est pas fous lui :mdr:

  • J'aime 1

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Oui parce que c'est de la mauvaise qualité..

J'avais un tnt avec barre de renfort, tombé 2 fois a faible vitesse, complétement tordu..

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haha tu mettone vu que moi j'appui avec mes main de chaque cote et il se tord donc 2 chute il a pas du aimer =P

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guidon tnt jamais tombé juste la moto appuyé sur un mur de temps en temps et sans que je sois assis dessus bah il est tordu, je comprends pas pourquoi..

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Bon t'as vu le prix du tunr aussi lol

J'ai du racheter un origine et il a couté 120 balles :siffle:

Modifié par jo254

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mdrr ouai a 120e jaurai pas racheter un guidon d'origine xD

perso je m'enfou je vais avoir un pur guidon pro taper :ouf:

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Entre les deux tu as les Bihr à 40 euros, ils ont un bon look et niveau résistance pas de problèmes.

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nan car mon pro a des pro taper en stock la donc je vais sûrement l'acheter la semaine prochaine en même temp que ma plaque phare husqvarna :love: elle va être trop belle :love:

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ouai et après une bavette enduro un ini halogene un petit pot scr hm un vilebrequin des roulement le top rose a plot et un allumage haha ça va dechirer

et bien sur la peinture =P

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pour que il me fasse pareil que le tunr...

et de toute facon je peux pas commender sur internet la obliger de prendre chez mon pro =/

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ouai de toute facon un d22 c'est tres bien quand c'est de la qualiter et maman a plus de carte (elle en a marre de la perde xD

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