• 0
LMS44

scooter mbk - yamaha
Réglage Malossi Multivar sur Nitro

Question

Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez m'aider pasque je galer vraiment.

J'ai un nitro de 2005 avec pot bidalot s1, clapet malossi (pour éviter la casse) et gicleur de 90. J'avais le variateur d'origine avec des galets 4gr, je prenais 80 compteur sur le plat, avec une bonne accélération mais un "trou" de 30 a 50.

Donc j'ai voulu monter un multivar, je l'ai installé en mettant des galets 4.3 gr, le ressort de poussée blanc donné avec ) et des ressorts d'embrayages (jaune doppler) car on m'a dit que les origines seraient trop mou. J'ai essayé et maintenant je suis a 65, et une accélération moyenne surtout après 40 km/h et je trouvais que le scoot gueulait un peu trop, donc j'ai mis un mélange de galets 4.3 et de 7, mais ca a pratiquement rien changé...

voilà si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ca serait sympa...

Modifié par LMS44

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

il te faut un ressort de poussé jaune malossi ( sur nitro)

tu as un gicleur de 90 avec un cornet? ça a l'air trop gros pour la boîte à air d'origine car un gicleur un peu trop gros tu ne le remarque pas toujours mais bride en partie.

Lien vers le message
  • 0

Non tu peux garder ton ressort de poussée blanc malossi parcontre il faut quet'achete des ressorts d'embrayage blancs et met des galets de a peu pret 4.7g et 5.3 g

Lien vers le message
  • 0

j'ai toute la boîte à air d'origine, alors cest ptete ca, je vais essayer, merci beaucoup

Lien vers le message
  • 0

Ressort met en full blanc ça suffira largement.

Gicleur test un 85 voir 80 si ça ne marche pas mieux

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter