Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez m'aider pasque je galer vraiment.
J'ai un nitro de 2005 avec pot bidalot s1, clapet malossi (pour éviter la casse) et gicleur de 90. J'avais le variateur d'origine avec des galets 4gr, je prenais 80 compteur sur le plat, avec une bonne accélération mais un "trou" de 30 a 50.
Donc j'ai voulu monter un multivar, je l'ai installé en mettant des galets 4.3 gr, le ressort de poussée blanc donné avec ) et des ressorts d'embrayages (jaune doppler) car on m'a dit que les origines seraient trop mou. J'ai essayé et maintenant je suis a 65, et une accélération moyenne surtout après 40 km/h et je trouvais que le scoot gueulait un peu trop, donc j'ai mis un mélange de galets 4.3 et de 7, mais ca a pratiquement rien changé...
voilà si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ca serait sympa...
Question
LMS44
Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez m'aider pasque je galer vraiment.
J'ai un nitro de 2005 avec pot bidalot s1, clapet malossi (pour éviter la casse) et gicleur de 90. J'avais le variateur d'origine avec des galets 4gr, je prenais 80 compteur sur le plat, avec une bonne accélération mais un "trou" de 30 a 50.
Donc j'ai voulu monter un multivar, je l'ai installé en mettant des galets 4.3 gr, le ressort de poussée blanc donné avec ) et des ressorts d'embrayages (jaune doppler) car on m'a dit que les origines seraient trop mou. J'ai essayé et maintenant je suis a 65, et une accélération moyenne surtout après 40 km/h et je trouvais que le scoot gueulait un peu trop, donc j'ai mis un mélange de galets 4.3 et de 7, mais ca a pratiquement rien changé...
voilà si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ca serait sympa...
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