Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, j'ai monter mon pot yasuni z sur mon ovetto et la couleur de la bougie était la bonne marron brique mais au bout de un km le scoot s'arrête , je le met sur la béquille et le kick était bloque j'ai pas insister je l'ai pousser juste qua chez moi , une fois froid j'ai mis de l'huile dans mon cylindre et j'ai reussit a le faire démarrer mais le scoot a des gros trou d'accélération et depassent pas les 40 km/h alors que d'habitude je monte a 80. J'ai bien fait une amorce de serrage ? Il faut que je change mon cylindre et mon piston ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je pense a une amorce, démonte et vérifie tu sera fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok il faudra que je change mon cylindre et mon pisotn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu verras s'il y a des dégats quand tu aura démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok merci ba je pense sion mon scoot ne fera pas sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as rien toucher sur le scooter avant d'avoir ca? Il est tout d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il est juste débridé au variateur avec le pot yasuni z .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as rien toucher sur le scooter avant d'avoir ca? Il est tout d'origine? Tu as rien toucher sur le scooter avant d'avoir ca? Il est tout d'origine? Il est juste débridé au variateur avec le yasuni z .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as fait les réglage carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as fait les réglage carburateur? Tu as fait les réglage carburateur? Non je voulia changer le gicleur mais la bougie était de la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mouai bah écoute regarde l'état de ton cylindre et piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 SA pourrai pas venir de mes galets sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 La variation qui coupe le moteur ? Non. Quand tu dis que la bougie était bonne, comment as-tu fait le test ? Et démonte-là maintenant pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 La variation qui coupe le moteur ? Non. Quand tu dis que la bougie était bonne, comment as-tu fait le test ? Et démonte-là maintenant pour voir. La variation qui coupe le moteur ? Non. Quand tu dis que la bougie était bonne, comment as-tu fait le test ? Et démonte-là maintenant pour voir. Ba une fois le pot monté j'ai fais une pointe et j'ai démonter la bougie le cullot était marron brique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok, parce que certains mettent le pot, et regardent la bougie avant d'avoir démarré, ils ont pas compris. :P Tu as peut-être fait une amorce de serrage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui c'est ce que je pensait , demain j'achete cylindre piston , je vais changer tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok, parce que certains mettent le pot, et regardent la bougie avant d'avoir démarré, ils ont pas compris. :P Tu as peut-être fait une amorce de serrage pour moi. Ok, parce que certains mettent le pot, et regardent la bougie avant d'avoir démarré, ils ont pas compris. :P Tu as peut-être fait une amorce de serrage pour moi. Oui c'est ce que je pensait demain j'achte cylindre piston , je vais changer tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu n'es pas obligé de tout changer sur une amorce hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 IL faut que je change quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Vérifie l'état du haut-moteur, et là tu avisera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu aurais du monter une bougie neuve quand tu à monté ton pot c le meilleur moyen de voir la bonne couleur, car si elle était déjà couleur brique avant ce ne sera pas une longueur qui te la blanchira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu aurais du monter une bougie neuve quand tu à monté ton pot c le meilleur moyen de voir la bonne couleur, car si elle était déjà couleur brique avant ce ne sera pas une longueur qui te la blanchira. Tu aurais du monter une bougie neuve quand tu à monté ton pot c le meilleur moyen de voir la bonne couleur, car si elle était déjà couleur brique avant ce ne sera pas une longueur qui te la blanchira. Ok merci demain je monte cylindre piston ne"uf je mettrait une nouvelle bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés