Aller au contenu

vends Config' moteur TKR AC et LC : Stage 6, DO, ...


ze-Furious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Finalement suite a un manque de temps et de moyens (et surtout parce que je suis passé sur plus gros ;)), je revends mon TKR en pièce.

A savoir que depuis que j'ai acheté les pièces, elles n'ont quasiment pas tournées, voire pas du tout pour certaines.

- Refroidissement LC (pompe à eau de R21 avec fusible ; radiateur de nitro avec une patte en moins (en bas) + le vase) : 50€

- Kit Airsal 70cc T6 alu LC jamais roulé, juste démarré.

- Kit 70 Stage6 Racing LC environ 500/600 bornes : 110€

- Pot Stage6 Sport Pro.

- Variateur Omega GP (et je donne des galets réglables avec, d'une valeur de 15€) : 45€

- Carburateur 21 DO.

- Cornet Malossi E5 chrome => VENDU A ALEX-PKA

- Embrayage Stage6 Torque Control (acheté a s-o-l-d-i-e-r qui avait fait 2 runs avec) : 50€

- Vilebrequin Doppler avec filetage refait : 60€

- Transmission Stage6 15/33 neuve, juste montée mais je n'ai jamais roulé avec.

- Les carters moteurs fournis avec acte de vente, ils ne sont pas volés.

- Courroie origine.

Pour les photos, le scoot est encore entièrement monté, donc plus tard.

En ce qui concerne les prix, il faut que je regarde l'état etc ... Merci de me faire tout de même signe si vous êtes intéressé par certaines pièces. Au pire je regarderai plus rapidement pour les prix pour la pièce qui vous intéresse.

Les adeptes des faux plans, passez votre chemin. Si c'est pour me demander un prix et ne rien prendre en suite parce que vous n'avez plus de sous etc ... Ca sert a rien.

Pour la carrosserie et les pièces esthétiques, c'est ici

LES PRIX INDIQUES JUSQU'A PRéSENT N'INCLUENT PAS LES FRAIS DE PORT !!! (sauf si cela est indiqué)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...