LMichou13 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai pas trop tester vu que la vis du filetage ces barer >< Sinon il y a un léger creux a Bas régime sinon après c'est une bombe comparer au S2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 tu nous dira sa après avoir réparer ton filetage Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C kreu. Met des ressort marron Malossi +251 %, ça devrait combler le creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 voilà une petite photo :) tu nous dira sa après avoir réparer ton filetage Mdr :) Samedi je m'en occupe :) C kreu. Met des ressort marron Malossi +251 %, ça devrait combler le creux. c'est prevu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 voilà une petite photo :) Samedi je m'en occupe :) c'est prevu :ninja: J'en connais un qui va péter un câble un thoronet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bien le panaché ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'en connais un qui va péter un câble un thoronet :ninja: Ou je pense aussi :ninja: Bien le panaché ? :P Bien , il est passer créme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ça va pas trop bourré ? Tu sais l'abus d'alcool en mécanique pas trop conseillé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ça va pas trop bourré ? Tu sais l'abus d'alcool en mécanique pas trop conseillé :siffle: Je sais :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est con sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 il va être bourrer il va donner des coups de marteaux sur son pot :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 il va être bourrer il va donner des coups de marteaux sur son pot :D2 il a déjà niquer le filetage mdr :D il avait qu'a me le donner :P !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 il a déjà niquer le filetage mdr :D il avait qu'a me le donner :P !!! Michou = manchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Michou = manchot ? C'est quand j'ai démarrer le scoot et roulé un peu avec , il est pas niqué , il ces barré ;) Modifié le 18 octobre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 le filetage barer c'est qu'il est niquer ^^ ça se remet pas comme sa un filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 le filetage barer c'est qu'il est niquer ^^ ça se remet pas comme sa un filetage Tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le C16 est reparer :P Il fait pas de bruit :D . Il envoie grave , 95 radar sur une petite distance . Cependent un pett réglage carb-u est à faire Shooting photos et vidéo du bruit ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 pas mal michou il donne bpasse voir mon mini projet au passage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Enfin sa avance cette partie moteur :cool2: Par contre l'esthétique je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Enfin sa avance cette partie moteur :cool2: Par contre l'esthétique je suis pas fan. Ouais :D C'est la face avant , je pari ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais :D C'est la face avant , je pari ^^ Beh c'est la couleur, je pense elle serait bleu comme le reste sa serait déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Beh c'est la couleur, je pense elle serait bleu comme le reste sa serait déjà mieux. Oh moins c'est rare de voir un scoot bi-color :P Je pense la repeindre des que j'aurai monter le Sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh ouais une peinture :love: Il sera beaucoup mieux (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés