Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ta gagner en couple surtout non ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ouais pas mal en plus avec l allumage neuf et je pense un peu en pointe j'ai tapper 95 compteur Naked en légère montée :P Sinon sa léve plus mes galets sont morts ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ah ouai donc bien cette petite pièce :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui met la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Sur Tkr y'a pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Sur Tkr il y a pas :rheuuu: Ah :d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Mes pour 4€ je peux essayer si sa s'adapte dessus ! :) Modifié le 20 avril 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ouais :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 95 Réel sur le plat :) J'ai une petite vidéo que j'ai mise sur facebook je vais la mettre sur le poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 95 Réel sur le plat :) J'ai une petite vidéo que j'ai mise sur facebook je vais la mettre sur le poste Celle où tu fait le con :siffle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Celle où tu fait le con :siffle: ? Oui :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bon le kick BCD est dead (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 déjà ^^ Comment ta fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le kick est limer au niveau des cdrans donc le kick dessent ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bien joué :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Rien ne vaudra un bon vieux origine ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ouais d ailleurs j vais le remettre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon les gars j'ai une bonne nouvelle :p Hier en démontant ma BAA de kart , j'ai vu que le filtre à air c 'étais barrer de la grille , il étais a plat ^^' , je l'ai remis correctement maintenant le scoot réponds de suite et ne s'engorge plus a mi régime , j'ai gagner pas mal en reprise jusqu’à haut régime :3 Je prendrai une vidéo dans l'après midi de la bête :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bien sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Cool alors !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Une petite bricole, qui fait tout :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les gars :P Une petite bricole, qui fait tout :P Ouais surtout que je pensais pas du tout a sa ^^ Il a jamais marché comme sa :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 tien je vais regarder la miene alors des cheveaux cacher peut être :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Quelques nouvelles du scoot Galets mort Kick BCD et Origine mort :lol: Adaptation carb-u Craqueler (y) Sinon il roulait bien , mais sa c'étais avant :D2 Bref demain Thomas83 :love: me passe un kick et je m'occupe de ce problème et petit nettoyage (h) Modifié le 26 juin 2013 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés