Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 17.5


EliEdU65
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème au carburateur j'ai acheter un carburateur 17.5 dell'orto et j'ai réussi a le régler j'ai pri dans les 70 sur la route en rentrant chez moi j'ai retoucher et la la catastrophe pu rien ne marche il démarre j'accelaire et il s'étouffe sois c'est l'éssence sois il y a une merde dans le carburateur je sais pas ce que c mais c la merde !! (je suis tout d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enfete j'ai un peu touché a tout mdr ^^ non sérieusement j'ai régler la vis d'aire en gros je lé visser à fond pour mon cornet et la vis de richesse vite fait a j'ai oublié de préciser c'est un PHVA avec starter automatique alors es que j'ai bien mit le starter je pense mais ça peut être l’aiguille que j'ai au boisseau pask j'ai remarqué quil y avait des crans a cette aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non laisse laiguille comme elle est.(cran du milieu)

Si il séteint c'est sois que le ralenti est trop bas,donc tu dévise ou que tu es trop riche dans se cas,il faut que tu visse la visse de richesse (dans le sens des aiguille d'une montre)

Si il s'éteint quand quand tu accélères,c'est que tu es trop riche,donc il s'étouffe "BBBeeuuuu"

si tas pas le temps d'accélèrer,augmente le ralenti.

Modifié par jojo@65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...