jona67 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien ca :) Je me tatte a les rabaisser les miens aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Cool tout sa jante + rabaissement des fourreaux c'est dla bonne news :D Oui sa sera jante avant noir brillant monté sur fourreau de nitro -3cm avec garde boue nitroet jante arrière de nitro pneu extra large :D noir brillant bord poli ^^ Bien ca :) Je me tatte a les rabaisser les miens aussi :P Moi j'ai pas chercher a comprendre j'ai dis ses bon je rabaisse direct -3cm et en Bonus je supprime la réhausse a l'arrière :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 spitro comment tu fait un vt pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 spitro comment tu fait un vt pour ton scoot Bah j'suis aller dans le bazar room dans la section VT et j'ai envoyer un mp a une personne qui en fessais et il me la fais direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Qui veut des photo ?? :D :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi moi moii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez je les mais pour toi :) Uploaded with ImageShack.us cale de 3 cm Uploaded with ImageShack.us Une fois commencer a démonter ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Différence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis ça :D Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci :) y a pas de quoi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Demain je fini l'autre fourreau au travail je le ramene chez moi le soir et je le décape pour pouvoir le mettre en peinture noir brillant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je recherche un disque Stage6 rt ou over size et un garde boue de nini si vous avez proposer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 garde bou de nini jpeut ptet tavoir sa faut que je regarde sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 garde bou de nini jpeut ptet tavoir sa faut que je regarde sa! ah sa serais top un 21 ysn black en échange sa te dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah si tu veux! bin jécé de te dire sa pour demain soir! tien vien voir mon sujet j'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah si tu veux! bin jécé de te dire sa pour demain soir! tien vien voir mon sujet j'ai besoin d'aide merci Ses fais :) et en plus du 21 je te mais la potence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 okok bin si tu cherche autre chose tu dit et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je cherche juste un disque Stage6 pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon allez vivement demain que je finisse mais fourreau et que je prenne la peinture pour les peindre :) , j'ai aussi récupérer des genre de gaine de câble électrique qu'il i a sur les faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas mal mais pas assez rabaisser. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà mon scooter et en vente je décide de passer o monde du 4 roue il va me manquer mon ptits scooter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu pourrait passer au char en gardant le spirit. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ouai mais bon c'est un choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés