Aller au contenu

Mon Bo0ster BCD Noiir Brillant&13 pouce all'Days :DSCOOTER EN VENTE!:'( passe au monde du 4 roue

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis , j'aime bien tes couleur :cool2: le rose s'adapte bien je trouve.

Merci ses gentil ses vrai que pas tous le monde aime le rose, mais moi au moins j'aime me faire remarqué dans ma ville ^^

Posté(e)

Merci ses gentil ses vrai que pas tous le monde aime le rose, mais moi au moins j'aime me faire remarqué dans ma ville ^^

Perso ca me dérange pas j'aime bien les couleur qui flash un peu c'est pas pour rien j'ai peint des truc en violet :P

Posté(e)

Perso ca me dérange pas j'aime bien les couleur qui flash un peu c'est pas pour rien j'ai peint des truc en violet :P

Ouais ses tellement beau des couleur qui ressorte :love:

Posté(e)

Parce que les jacky ne prennent pas soin de leur machine. ;)

C'est sa de faire des wheeling, prendre les ralentisseur à fond et passer sur les trottoirs. ;)

S2 crois pas que je suis un jacky mon scooter je le chouchoute bien assez :) je fais pas de wheeling, ni de trottoirs ça arrive que je prenne les ralentisseur trop fort mais ses rare

C'est chiant a changer en plus ...

oui ses chiant a changer mais bon il le faut bien ^^

Posté(e)

Je dit pas sa pour toi mais pour jo qui dit que ça arrive souvent et peut de gens prennent soin et si tu t'es senti visé. ;)

Ah d'accord je me sentais visser un peu parce que mes couleur que j'ai choisit de son pas commun

Posté(e)

Waw vraiment salle pire que le mien je crois :o

Ouais ta vue ^^

Il avait cb de borne ! ,?

eux il devais avoir 15 000km et je lavais nettoyer quand j'ai monter le kit donc ia 3000 km ^^

C'est sur qu'il est bien sale un petit coup de karsher de temps temps lui aurait fait pas de mal. :D2

Ouais demain petit nettoyage histoire de lui redonnez vie :D