Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Eh Non ... En ce moment les carters fendue sur bw's spirit etc c'est la mode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 En ce moment les carters fendue sur bw's spirit etc c'est la mode :) Mon scoot est encore une exception (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis , j'aime bien tes couleur :cool2: le rose s'adapte bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais mais bon il a pas supporté que je prenne les ralentisseur a grande vitesse a ne pas refaire ^^. J'ai appelle le mec jeudi ou vendredi je récupéré un bloc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis , j'aime bien tes couleur :cool2: le rose s'adapte bien je trouve. Merci ses gentil ses vrai que pas tous le monde aime le rose, mais moi au moins j'aime me faire remarqué dans ma ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci ses gentil ses vrai que pas tous le monde aime le rose, mais moi au moins j'aime me faire remarqué dans ma ville ^^ Perso ca me dérange pas j'aime bien les couleur qui flash un peu c'est pas pour rien j'ai peint des truc en violet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Perso ca me dérange pas j'aime bien les couleur qui flash un peu c'est pas pour rien j'ai peint des truc en violet :P Ouais ses tellement beau des couleur qui ressorte :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 En ce moment les carters fendue sur bw's spirit etc c'est la mode :) Parce que les jacky ne prennent pas soin de leur machine. ;) C'est sa de faire des wheeling, prendre les ralentisseur à fond et passer sur les trottoirs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est chiant a changer en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Parce que les jacky ne prennent pas soin de leur machine. ;) C'est sa de faire des wheeling, prendre les ralentisseur à fond et passer sur les trottoirs. ;) S2 crois pas que je suis un jacky mon scooter je le chouchoute bien assez :) je fais pas de wheeling, ni de trottoirs ça arrive que je prenne les ralentisseur trop fort mais ses rare C'est chiant a changer en plus ... oui ses chiant a changer mais bon il le faut bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je dit pas sa pour toi mais pour jo qui dit que ça arrive souvent et peut de gens prennent soin et si tu t'es senti visé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je dit pas sa pour toi mais pour jo qui dit que ça arrive souvent et peut de gens prennent soin et si tu t'es senti visé. ;) Ah d'accord je me sentais visser un peu parce que mes couleur que j'ai choisit de son pas commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sa tue en rose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sa tue en rose ;) Merciii :) Qui veut des photo de mon bloc casser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi photo s'il te plait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ca fait batard mais oui vasi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Allez voilà salle et casser :/ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Waw vraiment salle pire que le mien je crois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Il avait cb de borne ! ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est sur qu'il est bien sale un petit coup de karsher de temps temps lui aurait fait pas de mal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Waw vraiment salle pire que le mien je crois :o Ouais ta vue ^^ Il avait cb de borne ! ,? eux il devais avoir 15 000km et je lavais nettoyer quand j'ai monter le kit donc ia 3000 km ^^ C'est sur qu'il est bien sale un petit coup de karsher de temps temps lui aurait fait pas de mal. :D2 Ouais demain petit nettoyage histoire de lui redonnez vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai vue que tu as des roues derrière se sont des nitros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai vue que tu as des roues derrière se sont des nitros? Oui ia ma roue avant de nitro que j'ai poster page 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi aussi il m'en faut mais j'attend des super annonces sur le bon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu peux en trouvé des pas très cher sur leboncoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés