.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal mais normal qu'il ne démarre pas sans carburateur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal mais normal qu'il ne démarre pas sans carburateur. :siffle: Le bloc a était remonté sur le cadre et il a démarrer a tourné pendant 10 minute au ralentie je l'essaie sur 30 mètre il part en léve tous seul et o bout de 3 a 4 minute il se mais a brouté puis s'éteint et il ne s'est plus rallumer tu aurais des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 De changer de moteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah non pas sa :( je croit plutôt sa viens de l'arriver d'essence parce que quand j'ai voulu le démarrer j'ai kické une dizaine de fois et j'ai débranché la duite d'essence et rien ni coulais j'ai donc amorcer mon carburateur manuellement en aspirant dans la durit de dépression et la il et parti donc ça peut venir de la je pense ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Change le il y a plus rien à faire je te dit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non jamais si je le change ses la fin de mon scoot je le revend :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je te propose un échange avec mon deuxième. :D2 Sinon ta verifier les clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui les clapet sont neuf je viens de les changer, eux je vient de voir que le collier de la pipe d’admission n’était pas serrer sa pourrais venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Peut être, ça a sans doute crée une mini prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouais je verrais tous sa demain des que j'aurais 2 minute et si sa démarre petite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Joint spy du vilebrequin mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non i sont neuf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non i sont neuf :/ Bougie , segment , tu as regardé le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non je regarde tous demain :/ mais la j'ai pas trop la tête a sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ok , tient nous au jus demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouii, il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pamal la peinture :) T'as peint la bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pamal la peinture :) T'as peint la bombe? Oui oui ses fais a la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon je vais bidouiller mon scoot j'espere revenir avec de bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon bah voilà après 2 heure a la recherche de la panne voici mais conclusion : "SA démarrE" :winner: :teuf: :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'étais quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le (-) de mon coupe circuit qui c'était barrée de la masse :pascool: :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est con ça ^^ Tant mieux qui sa marche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui tant mieux comme tu dis :) j'ai fais une ptite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Balance nous ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés