Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio fly 2t : variateur malossi multivar 2000


FlyBoy
 Partager

Question

Salut tout le monde!

Je voulais savoir, ci certain parmis vous on un variateur malossi multivar 2000 sur genre un zip ou un fly, est ce que le scoot subit un gain de perf accélération/pointe/reprise?

Ma configuration:

-piaggio fly 2t 50

-pot leovince touring débridé

-carburateur Dell'Orto 17,5

-galets 6,5g

-ressort d'embrayage leovince rouges

-ressort de poussé artech rouge

-gicleur 68 bougie marron

Environ 75 km/h sur du plat.

Merci merci! Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Met plutôt un MHR TEAM qui est un GP, la variation d'origine sur Piaggio est en GP

Mais avec le mhr est ce que je vais devoir retirer le kick? Je veux surtout savoir si je gagne des perfs en mettant le multivar 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui au moins, c'est agacant ils font pas de recherches, je vais finir par plus répondre aux posts.

bah ecoutes si ca te deplait de répondre ne repond pas... Je ne suis pas la pour te critiquer moi mais avoir des réponses a mes question la ou ailleurs je n'ai pas pu les trouver. Donc ne dit pas que je ne fais pas de recherches.

ca me fait rire :lol: parce que ca fait au moins 10 fois que tu le dis sur plusieurs post different runner94

Bon Silvio saurais tu toi lequel de ces deux variateurs je dois choisir pour en tirer le plus de performances avec un bon réglage? Merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi si tu veux mon avis je ne changerais pas mon variateur c'est des réglages pour pas grand chose en gain de perf.

Sur un piaggio liquide ou sur un kit 70 c 'est different le gain est quand même non negligeable avec un mhr mais sur de l' origine avec un pot touring mettre une pièce high end a 100 euros le variateur j'trouve ca con...

ton variateur est déjà en en gp (grande plage) c 'est une chance c'est pour ca que ceux qui n' en sont pas equipés d'origine prennent généralement un multivar.

si tu veux avoir de la perf sans trop te ruiner change ton pot par un pot de detente style yas z ou conti chr ou bidalot s3r et la tu vas gagner en accell et en pointe

ou alors un ptit kit 70 genre un top perf +yas r (même si moi je suis partisant de l'origine question fiabilité )

pour l histoire du démarreur electrique comme le dis runner dans tous les posts ou on parle variateur lui et moi si tu garde ta poulie d'origine tu le conserveras

peace scoot and love les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi si tu veux mon avis je ne changerais pas mon variateur c'est des réglages pour pas grand chose en gain de perf.

Sur un piaggio liquide ou sur un kit 70 c 'est different le gain est quand même non negligeable avec un mhr mais sur de l' origine avec un pot touring mettre une pièce high end a 100 euros le variateur j'trouve ca con...

ton variateur est déjà en en gp (grande plage) c 'est une chance c'est pour ca que ceux qui n' en sont pas equipés d'origine prennent généralement un multivar.

si tu veux avoir de la perf sans trop te ruiner change ton pot par un pot de detente style yas z ou conti chr ou bidalot s3r et la tu vas gagner en accell et en pointe

ou alors un ptit kit 70 genre un top perf +yas r (même si moi je suis partisant de l'origine question fiabilité )

pour l histoire du démarreur electrique comme le dis runner dans tous les posts ou on parle variateur lui et moi si tu garde ta poulie d'origine tu le conserveras

peace scoot and love les gars

Et bah une réponse comme ça va me sauver beaucoups de temps! lol Ok ok donc je vois maintenant... merci beaucoups :)

Bon ecoute Runner94 j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi d'une maniere stupide... mais si tu ne veux pas recevoir des messages comme les miens ne les cherche pas. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...