Jazzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Salut , Mon Spirit démarre mais n'avance pas et dès qu'il démarre , ma roue arrière tourne un peu.. Merci ;)
0 alex du 59 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 tu aurrai pas une pince bloc avec ca tu le sert sur l ecrou est tu tape a terre pour desserrer l ecrou en suite tu tassoie sur une chaise par exemple tu desserre l ecrou a la main est tu leve doucement les pied est voilà c'est ouvert est pour remonter dans le sens inverse
0 Jazzy Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Je viens de réessayer la , et pas besoin de démonter le gros écrou pour changer mes ressorts d'embrayage , donc maintenant j'ai des blanc malossi. Mais pour le ressort de poussée , j'irais voir mon pro ;)
0 Jazzy Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Et j'ai un ressort blanc en poussée , je pense stage6 , c'est aussi équivalent à du jaune malossi ?
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Et c'est toujours pareil , que ce soit avec des ressort durs ou souple et Je l'ai démarré ce matin , dés que je met un petit coup de gaz , il reste dans les tours pendant quelque secondes avant de retomber.
0 Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est les trs/ min qui foirent, je regarderais plutôt le moteur en lui-même, c'est-à-dire : -Admission complète -Haut-moteur -Échappement
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est les trs/ min qui foirent, je regarderais plutôt le moteur en lui-même, c'est-à-dire : -Admission complète : Réglage carburateur ? -Haut-moteur : Neuf et tout est bien montés. -Échappement : Le joint est neuf et le pot a 100kms.
0 Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Carburateur + vérification d'aucune prise d'air. Et regarde la variation tourner à vide pour voir s'il n'y a rien d'anormal.
0 Jazzy Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le carburateur , aiguille ? gicleur ? ralenti ?
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Pour le carburateur , aiguille ? gicleur ? ralenti ? tu veux savoir quel configuration carburateur il te faut ?
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 tu veux savoir quel configuration carburateur il te faut ? tu veux savoir quel configuration carburateur il te faut ? Bah oui ^^
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 tu as quel carburateur ? cornet boîte à air si c'est une boîte à air regarde le raccord a l interieur celui qui ce fixe au carburateur il est comment un rond en caoutchouc ou un coude a 90 °
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Dell Orto PHVA 17,5 . Boîte à air à l'intérieur c'est un coude . Gicleur de 82 . Aiguille 3e crant .
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) ok avec le 82 ta bougie est comment si tu sais test un de 75 pour voir si ca change Modifié le 2 juin 2012 par alex du 59
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Ben j'ai pas pu tester , le scoot n'avance pas..
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 ha oui est vis de richesse serrer à fond est tu la dessere a 1 tours et demi
0 alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 est il va pas il fait quoi il démarre pas c'est quoi les symptome
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=MllvZvGhGacJe l'ai fait cette aprèm... Modifié le 2 juin 2012 par Jazzy
0 Jazzy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 http://www.youtube.com/user/Matej521/vidéos Regarde la "2eme"
0 alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) il fait pareille sur les 2 vidéo quand tu accélère il monte pas dans les tours essai d ouvrir ta richesse de 1/4 pour voir si ca change aiguille au 3 eme cran est gicleur de combient déjà test un 75 vis de richesse entre 1 tours et demi 1 tours 3/4 démarre le et met le starter. Si c'est mieux tu augmentes ton gicleur. si c'est pire baisse ton gicleur. Sinon tu enleves ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur. si c'est pire tu augmentes Modifié le 3 juin 2012 par alex du 59
0 Jazzy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) http://www.youtube.com/user/Matej521/vidéos Je viens de la faire ;) "Spirit sans BAA" Modifié le 4 juin 2012 par Jazzy
0 alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 c'est mieux ou c'est pire quand t accélère c'est mieux ou pas si c'est mieux baisse ton gicleur si c'est pire augmente rapel moi ta configuration carburateur ? carburateur de combient aiguille vis de richesse gicleur boîte à air est le raccord dedans
0 Jazzy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 C'est pareil j'trouve.. carburateur 17,5 PHVA Dell Orto , BAA préparée , aiguille 3e crant et gicleur de 82.
0 thesniper321 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 pas besoin de démonter le stage6 pour enlever les ressorts, tu devisses les vis de duretés des ressorts et après tu peux les enlever facilement,
Question
Jazzy
Salut ,
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Bubulle
si les ressorts sont trop durs ça peut le faire mais trop mou je ne vous pas pourquoi, essaie d'accélérer à fond sur la béquille pour voir si a un certain nombre de tours minutes le scooter arrive a d
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