Dyll46 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté un aerox de 2011 neuf et je viens de finir les 1000kms. J'ai donc décidé de remplacer le pot d'origine par un Leovince ZX que j'avais déjà. Le problème maintenant est que l'accélération n'est pas bonne du tout, soit il reste aux alentours de 30-40 km/h soit il arrive à s’élancer mais sur 300 bons mètres et là il marche comme du feu. Il me faut donc soit beaucoup de temps pour qu'il s'élance (changement de son ) ou une descente. Une idée sur la solution? je précise que tout est d'origine débridé variateur. (PS: au passage les deux tuyaux reliés au pot d'origine antipollution il me semble, je peux les laisser comme ça dans les carénages?) Merci d'avance ;)
Dragster Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Ton variateur est surment mal monter
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ta fais les réglages carburateur ? réglage ressort ?
ovetto2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ton variateur est surment mal monter Je pense aussi que cela pourrait provenir de ton variateur ? Tu l'as peut-être mal monté :P :$ Revérifie pour en être sûr :D ! Bisous.
★ Chris ★ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 tes galets sont beaucoup trop lourd allege les, regle ton carburateur et mets des ressorts blanc ou jaunes.
Dyll46 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Les ressorts d'origine sur aerox sont déjà bon il me semble? Pour le variateur mal monté il est d'origine mon pro m'a juste enlevé la brides sinon rien de touché donc j'en serai étonné. Je sais que mes galets sont à changer (5g? 4.5g?) mais ça viendrai juste de ça?
alex du 59 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Salut , tu veux mettre quel pot le zx ou origine ? avec l origine tu dois avoir les ressort full origine normal quoi est galet de 6.5 gr avec le zx il te faudra régler ton carburateur augmenter le gicleur de 5 a 10 point selon la bougie changer les ressort est alleger les galet Modifié le 27 mai 2012 par alex du 59
Dyll46 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Salut , tu veux mettre quel pot le zx ou origine ? avec l origine tu dois avoir les ressort full origine normal quoi est galet de 6.5 gr avec le zx il te faudra régler ton carburateur augmenter le gicleur de 5 a 10 point selon la bougie changer les ressort est alleger les galet Je vais mettre le zx, combien tu penses en galets ? Et les ressort doivent vraiment être changer? On m'a dit a plusieurs reprises qu'il n'y avait pas besoin sur les aerox ?
Bubulle Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 il faut que tu refasse les réglages, un peu de recherche et tu aurai trouvé tout seul, je dirai ressorts d'embrayage et de poussée +15% galets a 6grammes ou 5.75 et gicleur +3/4 points environs
Dyll46 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 C'est bon, j'ai mis des galets de 4.5g et il marche niquel. Topic cloc. Merci
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