Dyll46 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté un aerox de 2011 neuf et je viens de finir les 1000kms. J'ai donc décidé de remplacer le pot d'origine par un Leovince ZX que j'avais déjà. Le problème maintenant est que l'accélération n'est pas bonne du tout, soit il reste aux alentours de 30-40 km/h soit il arrive à s’élancer mais sur 300 bons mètres et là il marche comme du feu. Il me faut donc soit beaucoup de temps pour qu'il s'élance (changement de son ) ou une descente. Une idée sur la solution? je précise que tout est d'origine débridé variateur. (PS: au passage les deux tuyaux reliés au pot d'origine antipollution il me semble, je peux les laisser comme ça dans les carénages?) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ton variateur est surment mal monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ta fais les réglages carburateur ? réglage ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 26/05/2012 à 21:44, mathis a dit : Ton variateur est surment mal monter Je pense aussi que cela pourrait provenir de ton variateur ? Tu l'as peut-être mal monté :P :$ Revérifie pour en être sûr :D ! Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 tes galets sont beaucoup trop lourd allege les, regle ton carburateur et mets des ressorts blanc ou jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Les ressorts d'origine sur aerox sont déjà bon il me semble? Pour le variateur mal monté il est d'origine mon pro m'a juste enlevé la brides sinon rien de touché donc j'en serai étonné. Je sais que mes galets sont à changer (5g? 4.5g?) mais ça viendrai juste de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Salut , tu veux mettre quel pot le zx ou origine ? avec l origine tu dois avoir les ressort full origine normal quoi est galet de 6.5 gr avec le zx il te faudra régler ton carburateur augmenter le gicleur de 5 a 10 point selon la bougie changer les ressort est alleger les galet Modifié le 27 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 27/05/2012 à 20:22, alex du 59 a dit : Salut , tu veux mettre quel pot le zx ou origine ? avec l origine tu dois avoir les ressort full origine normal quoi est galet de 6.5 gr avec le zx il te faudra régler ton carburateur augmenter le gicleur de 5 a 10 point selon la bougie changer les ressort est alleger les galet Je vais mettre le zx, combien tu penses en galets ? Et les ressort doivent vraiment être changer? On m'a dit a plusieurs reprises qu'il n'y avait pas besoin sur les aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 il faut que tu refasse les réglages, un peu de recherche et tu aurai trouvé tout seul, je dirai ressorts d'embrayage et de poussée +15% galets a 6grammes ou 5.75 et gicleur +3/4 points environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est bon, j'ai mis des galets de 4.5g et il marche niquel. Topic cloc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés