BlueJetForce Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Staprem un mec ma sorti que il avais mis du gazole dans son réservoir d'huile de son booster et dans on reversoir d'essence et qu'il avait gagner pas mal d'accélération ducoup seux qui l'ecoutait allait essayzer :D2 Mais où les gens peuvent-ils aller chercher des trucs comme ça ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Javou sérieusemnt comment on peut croire des trucs aussi con :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en est entendu une qui sort du commun un pote vend sa big mousse STG6 parce que ça consomme trop une autre lui dit, ouai mais tu vas plus vite donc ça revient au même .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ba c'est bete ce que dit l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est clair qu'avec ces filtre à air tu gagne au moins 20km/h (à chaud :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Gling Gling Nous avons un gagnant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ce matin : la belle mère : "alala le dé-embuage du pare brise ne marche pas" (il est 6h du matin , elle vien tout juste de démaré la voiture , voiture qui dort dehort) "elle ne poura plus passer au contrôle technique vue que c'est un des nouveaux points des 25 nouveaux points du ct" moi : ... (><) une autre : la belle mere : la pluie fine c'est celle qui mouille le plus la terre. moi : euh ok... (><) aller encore une : la belle mère : les enfants des parents devien comme eux quoi qu'il arrive (motif que sa fille me gète vue que mon père n'est pas facile) (la cause : elle a raté sa vie et pense que sa fille lui resemble VDM) moi : ... bon ba ji go moi , j'ai assez entendu de conerie d'illuminé pour la journée... (><) aller pour le plaisir celle la : la belle mère : Moon ! la poule et toute sale , je vais la laver a la salle de bain et lui refaire son broching et c'est comme sa tous les jours :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hum t'es gâté toi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pas elle qui a inventé l'eau tiède non ^^ Gling Gling Nous avons un gagnant Il habite a 10 min de chez moi ^^ Je vais essayé de m'incrusté pour te dire si c'est un bon ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pas elle qui a inventé l'eau tiède non ^^Il habite a 10 min de chez moi ^^ Je vais essayé de m'incrusté pour te dire si c'est un bon ou pas :P Va le voir avec le stalk en lui disant que ta un BB 50cc. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Mdr BB 50 Stokey Pot MHR Replica Team :P Modifié le 8 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah t'es plus à Saint-Pathus ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Moi, tout le monde me demande si mon pot est débridé... Non non j'ai un pot de détente bridé... :D2 Modifié le 8 janvier 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi, tout le monde me demande si mon pot est débridé... Non non j'ai un pot de détente bridé... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Heuuu et...? elle est ou l'absurdité mdr les pot de détente sont bridés (ceux qui sont homologués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non mais quand on installe un pot de détente c'est pas pour faire joli en général.. Je vais pas rouler avec mon TT bridé.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben c'est pas pour autant que c'est une absudité de rouler avec un bridé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Arrf... Oui mais non, surtout que tout le monde me le demande quoi x) On en voit rarement des zozos qui roulent bridés avec des pot de détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "j'ai démarré sans carter pour voir si sa tourner ( un bruit grave ) je me suis dit normale c'est le scoot qui s'etouffe a cause des échappement ( il était froid = beaucoup d'échappement , je met le carter , je démarre a l'électrique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mdr BB 50 Stokey Pot MHR Replica Team :P Il serait capable de te croire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/bricolage/277956199.htm?ca=14_s Pas vraiment dans le domaine du 50cc, mais ça c'est de la tronço de compèt, 6400cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Impressionant le truc, t'a intérêt à avoir de la force pour encaisser les rebonts de la chaîne quand-elle scie le bois comme du beurre, sinon le truc il te-fend la cabosse quoi Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Big fail lol, une tronçonneuse 6400cc vous êtes ouf. ^^ 6400 c'est le model, il c'est tromper le mec, la cylindré c'est 64cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouai parce que une troncenneuse 6400 ca doit tourner vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 moi hier un mec m'a sorti : " j'ai un nitro en 112 big bore " et je lui est sorti " tu dois être fier d'avoir un kit qui n'existe que sur ton scoot ! " il a pas compris et il est parti ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés