ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 sans déconner les mecs savent même pas écrire le nom de leur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je pense que Theo a bien fait de mettre fin a la conversation , sa serait parti en débat politique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le gars au "spidfaille" c'est lui qui a fail x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Un big fail son " spitfaille " ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Il essaie de me faire gobé A MOI ! Que son moteur est un moteur de Nitro mais Lol ^^ Modifié le 17 juin 2012 par Myron06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 En plus toi Myron tu débute dans le monde des scooter :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 En plus toi Myron tu débute dans le monde des scooter :D2 C'est quoi un scooter :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Alalala, encore un bon lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 +1 ça se voit que c'est un moteur piapia ^^ boloss le mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Surtout qu'il pretant que c'est sa machine.. Sa metonerais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Faut lui demander des photos précises. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 sa s'peut que sa soit la sienne mais que il ai acheté le proto tout fait et que le mec d'avant était un malin et lui a fait croire que c'était un moteur de nitro ... c'est plus vendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 " En bon état " :lol: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/333540109.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est juste un peu de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il me semble qu'il est abîmé au niveau du coude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) C'est juste un peu de rouille BHa ouais mais dans ce cas tu mets pas en bon état. Modifié le 17 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'était sur SS avant que je m'inscris donc je n'ai pas de lien désolé , le mec aller acheter une bécane serrée et il demande au gens de SS comment la déserré et si c'était dur :D ça m'avait plié 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) vous connaissez les wolwagen vous??? :ninja: Modifié le 23 juin 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Perso, sur leboncoin, un mec qui vendait un "debri" xD (l'ordre des lettres est très important) et là franchement, massacre, à voir pour ceux qui veulent rigoler : http://forum.mobcustom.com/problèmes-pannes-sur-mobylette/fuite-de-liquide-de-refroidissement-sur-103/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Surtout que ça pue l'arnaque rien qu'au nom, photo et absence de tel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Surtout que ça pue l'arnaque rien qu'au nom, photo et absence de tel lol. Tu met ton tel quand tu poste une annonce sur lbc? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu met ton tel quand tu poste une annonce sur lbc? :siffle: Pour vendre une voiture/moto oui... bon pour vendre un rétroviseur F1 je vais pas forcément le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 +1 Cette annonce pue l'arnaque à 10km à la ronde !! Le nom complet de la personne avec le nom écrit tout en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Perso, je poste ça ici car c'est approprié. L'individu en question est un ami à Jojo. J'ai discuté avec un mec pour lui monter un nouveau HM, car il a serré. Je lui demande pourquoi il a serré ? Tout marchait apparemment, et rien n'avait été touché. Et là il me montre le contenu du réservoir d'huile. C'était de l'huile de transmission ! :lol: :lol: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Kéké power. et je dirais même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés